Drago:
Après avoir organisée la protection de ma mère avec Hermione et Harry, Drago avait proposé d'accompagné Hermione chez lui pour parler à ma mère. La voir lui avais tellement fait plaisir il ne l'avais jamais oublier, il continuait de l'aimer malgré le temps qui étais passé.
Lorsqu'elle lui avais pris le bras pour transplaner, il avait frissonné malgré lui, cela lui avait rappeler tellement de souvenir où il la prenait dans ses bras. Une intense émotion le submergeât, Hermione avait du le remarqué puisqu'elle le regardait d'un regard interrogatif. Pour évité les question Drago avait transplané précipitamment devant les grille du manoir. Il ouvrit la grille et avança dans l'allée du manoir, Hermione le suivait sans un mot. La porte du manoir passer, drago appela sa mère:
-Mère?
-Je suis dans le salon!
Drago c'est alors diriger vers la porte de la salle à manger, Hermione le suivi mais s'arrêta à la porte de la pièce et devient extrêmement pâle. Inquiet Drago se dirigea vers elle.
-Ca va tu es toute pâle.
-Oui, c'est juste que cette pièce me rappelle un mauvais souvenir.
Le souvenir du jours où Belatrix avait torturé Hermione lui sont revenu violâmes en mémoire et lui provoquer une grande douleurs.
-Belatrix?
-Oui, cette journée me hante.
Il se sentais tellement coupable de n'avoir rien fait pour empêché cela.
-Je comprend je suis vraiment désolé pour ce qui ces passer ce jour là, je n'ai pas réagie et pendant ce temps tu te faisais torturé par ma tante.
-Ces trop tard aujourd'hui et de toute façon si tu aurais réagie tu aurais surement été tué.
Drago ce força à sourire malgré la tristesse et les remords qui l'accablait. Je m'étais rapproché d'elle sans m'en rendre compte. Drago pouvais sentir son parfum, elle portais toujours le même parfum que lorsqu'ils étaient ensemble. Il étaient si proche que Drago pouvais sentir son souffle sur mon visage.
C'est à ce moment là que madame Malfoy inquiète de ne pas voir Drago arriver arriva, les deux s'étais séparé rapidement.
-Madame la ministre que me vaut votre visite? Pourquoi rester vous ici venez, suivez moi?
Drago et Hermione on suivit madame Malfoy jusqu'au salon. Une fois installer madame Malfoy engagea la conversation.
-Que me vos votre visite madame la ministre?
-Je viens aujourd'hui vous voire car votre fils nous à prévenu que vous receviez des lettre de menasse de mangemort encore en liberté.
Le visage de mademe Malfoy c'étais décomposée en entendant ces paroles.
-Oui, c'est le cas!
-Bien, votre fils nous à alors demander de garantir votre sécurité, je suis la pour vous expliquer ce qu'il va se passer.
-Très bien!
-Vous aurais avec vous vingt-quatre heure sur vingt-quatre deux auror à vos côté, des tours de garde serons instaurée toute les cinq heures, ces auror serons aussi soumis à un contrôle très stricte avant chaque toure de garde.
-Bien!
-Je vous demanderai aussi si vous accepterai de déménager dans un appartement plus sécurisée que votre manoir ainsi que plus proche du ministère.
-Je suis d'accord, que faut-il que j'amène la bas?
-Seulement des vêtements et les objets qui vous sont précieux.
VOUS LISEZ
un amour interdit
FanfictionEt si en vérité Drago et Hermione s'étaient aimés et que cinq ans plus tard ils s'aimaient encore...? (EN PAUSE POUR L'INSTANT💔)