Épilogue : Right Love

3.3K 252 39
                                    

Depuis cette nuit étoilée, il y a de cela une semaine, je vis les plus beaux jours de ma vie ; Jongin et moi avons annoncé notre relation auprès des autres membres le lendemain, après le tournage du MV, pour la plupart ils n'étaient pas étonnés, disant même qu'ils étaient à deux doigts d'ouvrir des paris sur la date à laquelle nous serions ensemble. EXO est un boysband très mature décidemment...

Quoi qu'il en soit ils étaient tous extrêmement heureux pour nous,  ils ont ensuite commencé à devier sur le possible ChanBaek, les pauvres ! Vous auriez dû voir à quel point ces deux là étaient rouges, c'en était hilarant !

Aujourd'hui a lieu le concert en plein centre de Séoul, mon tout premier concert ! Avec l'homme que j'aime à mes côtés, des amis extraordinaires et une vie incroyable, car malgré les certains moments de fatigues et de stress, je vis de ma passion, un rêve que je pensais irréalisable il y a encore deux mois.

Nous nous apprêtons à entrer en scène, dans moins de quelques minutes ce sera le début de deux heures de concert avec les chansons et chorégraphies du nouvel album, une sorte d'avant goût. Je me mord nerveusement la lèvre inférieure en fermant les paupières pour essayer de contenir mon angoisse.
C'est alors que je sens deux grandes mains se poser sur mes épaules, je sursaute légèrement puis me retourne pour faire face à mon petit ami, un sourire radieux sur le visage.

-Tout va bien se passer mon cœur, tu veras, me dit-il d'une voix assurée et remplit de tendresse.

J'hoche la tête pour lui montrer que je lui fais confiance, malgré tout je peine à relativiser.

-Et si je me trompe dans les paroles ou que j'oublie les pas des danses ? Je murmure en baissant la tête.

-Hé Kyung ne t'en fais pas, tout se passera bien, tente de me rassurer Jongin, tu t'es donné beaucoup de mal pour le MV et ce concert, alors même si tu loupes quelque chose et bien tant pis, on ne t'en voudra pas, personne ne t'en voudra ! C'est le premier que tu fais alors tu seras pardonné, ne t'inquiète pas.

Je le prend dans mes bras, je veux lui montrer qu'il est important pour moi et qu'il a prit une place primordial dans mon cœur, vitale même !
Il est toujours présent pour me rassurer, me soutenir les jours ou ça va moins bien, mais aussi pour me faire sourire le reste du temps, tant de choses qui font de lui la personne la plus précieuse que je possède.

-Merci, merci pour tout ce que tu as fais et tout ce que tu fais encore pour moi, tu comptes tellement à mes yeux ! Je lui dis ces mots doux au creux de l'oreille, puis j'enfouie mon visage dans son cou, humant son odeure si masculine.

Il ressert son étreinte autour de ma taille avant de venir déposer des baisers papillons dans ma nuque, je fremis à ce contacte. Puis il s'écarte pour prendre mon visage en coupe et déposer avec une infinie tendresse ses lèvres sur les miennes, je répond immédiatement.

-Bon les tourtereaux vous êtes bien mignons mais on a un concert dans moins de deux minutes, nous interrompt Chanyeol.

Nous rompons notre échanges pour se tourner vers l'intrus qui a osé nous couper dans notre élan, cependant, je rougis aussitôt en constatant que les membres sont tous là à nous scruter en attendant un baiser endiablé qui n'arrivera maintenant plus.
Étant trop gêné par la situation je leur tourne le dos pour me coller au torse de Jongin, qui s'empresse de m'entourer de ses bras en riant.

-Ok ça va, vous pouvez peut-être y aller maintenant non ? Vous voyez pas que vous le mettez mal à l'aise là ? S'excame Jongin, un pointe d'amusement dans la voix.

-Mais c'est mignon ! Déclare Tao avant de continuer d'un ton moins enjoué, j'ai jamais de câlins moi...Kris hyung tu m'en ferais à moi ?

Wrong Number [KaiSoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant