BONUS : ChanBaek

2.2K 183 20
                                    

[PDV Baekhyun]

Une année que Kyungsoo et moi avons intégré EXO, à bien y penser tout cela nous est arrivé par pur hasard, un heureux hasard !

Ma mère a finit par comprendre que ma place était au sein du groupe et qu'il était temps pour moi de me consacrer entièrement à ma passion pour la chanson.
Lui annoncer ma relation avec Chanyeol n'a pas été l'étape la plus simpe qui est mais elle s'est montrée compréhensive et s'est même réjoui de mon bohneur.
Je me souviendrai toujours de la première fois que j'ai croisé le regard de mon Yoda, c'était au fansign, j'étais envahie par le stress de le rencontrer, malgré les efforts de mon meilleur ami pour me rassurer je ne parvenais pas à relativiser. Puis finalement, au moment venu, quand sa voix grave m'a demandé mon prénom avec un large sourire j'ai senti l'excitation de cet instant prendre possession de mon corps, me faisant totalement oublier l'appréhension.

Les événements suivants fut comme une successions de rêves plus incroyables les uns des autres. La soirée chez le groupe après le fansigne, les nombreuses visites chez eux avec Kyungsoo, les soirées jeux vidéos, les chorégraphies et les enregistrements auxquels nous assistions dans leur studio, les sorties en villes. On se sentaient totalement intégrés au groupe alors que nous n'étions encore que des étudiants avantagés. Et pourtant, EXO nous considéraient comme de véritables amis à qui ils n'hésitaient pas à accorder de leur temps.

Pendant ces mois, mes sentiments pour Chanyeol n'ont fait que se confirmer ; mais alors que je pensais mon amour à sens unique éternel, j'ai été surpris lorsque ce dernier à posé ses lèvres sur les miennes le jour où nous avions apportés les derniers cartons dans la chambre de Kyungsoo, nous sommes restés tous les deux à se contempler, je n'arrivais pas à croire à ce qu'il venait de faire. Mais ce qui est certain, c'est que je ne pouvais pas être plus heureux qu'à ce moment !

Ils nous a bien pourtant fallu sortir de notre bulle lorsque Kyungsoo et Jongin sont à leur tour entrés dans la chambre pour y poser les cartons. J'etais rouge écarlate et je ne voulais pas que mon ami ai le moindre soupçon sur ce qui venait de se passer, je me suis alors empressé de sortir de la pièce pour rejoindre les autres membres en bas, suivi de près par Chanyeol, sûrement tout aussi gêné que moi. Quoi qu'il en soit, j'ai pris conscience à cet instant qu'une belle histoire pouvait m'attendre avec le plus grand.

À mon installation dans le dortoir, j'ai décidé de me faire violence et de prendre les choses en main, Chanyeol avait fait le premier pas et je n'acais pas eu l'occasion de lui répondre directement, ce qui avait finalement laissé une sensation pesante dans mon esprit.

Peu de temps après notre premier concert tous ensemble, j'ai emménagé avec eux, les chambres étant toutes composées de deux lits chacune nous avons dû constituer des duos, étonnement, ça n'a prit que quelques secondes : Kris - Tao, Lu Han - Sehun, Lay - Suho, Xiumin - Chen, Kyungsoo - Jongin, Chanyeol et moi.

Cependant, la première nuit dans la même chambre que mon crush fut très angoissante pour moi, bien que nous nous étions beaucoup rapprochés et que l'ont se connaissaient déjà bien, je ne pouvais m'empêcher d'appréhender les moments à venir. Néanmoins, je ne voulais pas rester dans ma timidité et je comptais bien tout faire pour y remédier. C'est alors qu'après que Chanyeol ait prit une douche et se soit changé que je me suis avancé vers lui, le regard ancré dans le sien ; une main sur sa joue et l'autre dans sa nuque, j'ai plongé sur ses lèvres, l'embrassant de tout mon amour, d'abord surpris, il n'a mit que quelques secondent pour mouvoir ses lippes aux miennes.
C'est en se détachant que je lui ai enfin soufflé les trois mots que je n'aurais jamais cru pouvoir lui dire en face, et c'est tout aussi passionnément qu'il m'a renvoyé les mêmes mots. Mon cœur n'avait jamais bat aussi vite, c'était une sensation indescriptible et follement agréable.

Nous avons gardé notre relation secrète pendant encore quelques jours, puis c'est dans le courant d'une journée de repos bien mérité que nous avons annoncé la nouvelle à tout le reste du groupe qui s'en ai réjoui grandement.
Le KaiSoo et le ChanBaek n'étaient plus seulement des rumeurs, mais bel et bien une réalité !




_____________________
Annyeong ^^

C'est officiellement la fin !

Je m'excuse pour tout le retard que j'ai pris à sortir cet ultime bonus mais j'étais en panne d'inspiration :/
Vous savez, le syndrome de la page blanche x)

Quoi qu'il en soit, j'espère sincèrement que ça vous aura plu :)

Merci pour la millième fois pour toutes vos lectures, votes et commentaires, déjà 20K lectures ! Juste...WOW !

Vous êtes les meilleurs ♡

(Une correction sera faite dans les prochains jours donc ne vous étonnez pas de recevoir des notifications de cette fanfiction)

À + !

Wrong Number [KaiSoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant