« Taehyungie, mais qu'est ce que tu fais là ? »Jimin se laissa aller une nouvelle fois contre son meilleur ami, le serrant aussi fort qu'il le pouvait. Toujours sous le choc de son arrivée soudaine, mais totalement heureux de le voir ici.
Après leurs retrouvailles dans le hall, le blond avait fait abstraction de tout ce qui se trouvait autour de lui pour seulement se concentrer sur son ami, et ils s'étaient ainsi enlacés un long moment, avant que Jimin ne prenne sa main pour l'emmener avec lui dans sa chambre. Où ils étaient présentement assis sur le lit, Taehyung le regardant avec inquiétude alors que le publicitaire ne cessait de sourire légèrement.
« J'étais trop inquiet, alors je suis venu voir de moi-même les dégâts que ce connard te cause. »
« Tae ne l'insulte pas. » Soupira Jimin, ne pouvant s'empêcher de le défendre malgré tout. Le jeune homme repensait sans le vouloir à l'étreinte qu'ils s'étaient échangé dans les toilettes du restaurant et qui avait fait battre son coeur plus rapidement.
« C'est pourtant ce que c'est Jimin. Je ne t'ai jamais vu comme ça, et c'est uniquement de sa faute. Qu'est-ce que tu veux que je fasse hein ? Aller lui casser la gueule ? Lui demander des explications ? Je peux tout faire Chim, je te l'ai dis que je serais toujours là pour toi. »
Malgré le ton un peu dur de son meilleur ami, le blond ne put s'empêcher d'être touché par ses paroles. Ils étaient amis depuis si longtemps, et pourtant, le châtain arrivait encore à le surprendre, et jamais il ne se lasserait de leur amitié.
« Je ne veux rien que tu fasses Taehyung. Tu ne vas surtout pas aller rencontrer Jungkook. Je suis content que tu sois là, vraiment. Tu ne peux pas savoir combien tu m'as manqué mais tu ne vas certainement pas aller casser la gueule à mon patron voyons ! »
« Ton patron qui t'as sauté et épousé, ne l'oublie pas. »
« Oh crois moi que je ne suis pas prêt de l'oublier ça ! »
Et contre toute attente, les deux amis se mirent à rire à la dernière réplique du blond.
Quelques minutes après, suite au silence qui s'était installé dans la chambre, Jimin s'allongea sur le lit, le regard perdu sur le plafond.
« En vérité, je ne sais pas quoi faire Tae. Il me plaît vraiment et je sais pas comment lui résister. Il s'est excusé tout à l'heure, et j'ai été touché. Dès que je suis avec lui, et qu'il me touche, j'oublie tout, et ça me fait peur. »
Taehyung s'allongea à son tour aux côtés du blond, enlaçant leurs mains.
« Je sais Jiminie, je sais. Peut-être que tu devrais parler avec lui ? Lui dire une bonne fois pour toute ce que tu ressens. »
« Et après quoi ? Je suis fiancé à Narae je te rappelle, et même si par le plus grand des hasard, Jungkook avouait avoir des sentiments pour moi, je vais pas tout quitter pour aller m'envoyer en l'air avec lui. Je sais plus où j'en suis Taehyung, et c'est pas la faute de Jungkook au fond, seulement de la mienne. Je remets tout en question et je sais pas ce que je veux. Je m'énerve tout seul, si tu savais. »
« Et si tu en parlais avec Narae alors ? »
La question surprit tellement Jimin, que ce dernier se releva brusquement, regardant son ami avec des yeux grands ouverts.
« En parler à Narae ? Mais quelle idée Taetae ! Puis tu voudrais que je lui dise quoi ? Que je prends plus mon pied quand je me fais baiser par un mec que quand je couche avec elle. »
VOUS LISEZ
Involuntary matrimony (j.kook)
Fiksi PenggemarLa vie de Jimin avait toujours été aussi calme qu'ennuyeuse. Jusqu'au matin où il se réveille aux côtés de Jungkook, un inconnu, devenu maintenant officiellement son mari.