PDV Marine
Je commençais à somnoler sur le torse de mon petit-ami. Mais je le sentis bouger, puis poser ma tête sur l'oreiller. Quelques secondes plus tard, des bruits de tissus et de portes qui se ferment, me réveillèrent définitivement. Je mis du temps à comprendre qu'il venait de sortir de la pièce. Je commence sérieusement à en avoir marre, j'ai l'impression d'être juste là pour décorer.
Je me levais donc et m'habillais en vitesse. Je m'approchais à pas de loup de la porte et collais mon oreille contre cela-ci. J'entendis alors une discussion entre mon petit-ami et sa colocataire.
- Désolé pour tout à l'heure
- Ce n'est pas grave, je comprends avec une libido pareille, lui répondit Lucy
- Oh ça va .
- Mais t'inquiète je ne t'en veux pas. Juste en punition, ce soir c'est toi qui fait la vaisselle.
- Quoi ?! Mais pourquoi ?!
- Ben tu n'avais pas qu'à me parler comme ça
- Bon revenons sur cette histoire de voyage. Pourquoi es-tu si inquiète alors qu'on nous offre des vacances gratuites ? ,lui demanda t-il
- Ben en fait, j'ai fait des recherches et devine quoi ?, dit Lucy
- Oui ? Quoi ? Ils capturent les gens et les sequestrent pour les tuer ? dit Paul en haussant un peu la voix
- Nan mais sois plus imaginatif putain ! crie Lucy
- Bon vas-y accouche !
- Ben rien, dit-elle d'un ton calme
- Quoi rien ?, répond Paul un peu étonné
- Je n'ai rien trouvé du tout et c'est ça qui m'inquiète. Ils devraient avoir un site internet ou un blog avec des photos ou des vidéos. Ca t'inquiète pas toi d'embarquer ta petite amie dans ce voyage avec une compagnie inconnue ?, dit Lucy en haussant un peu le ton
- C'est vrai que cest un peu inhabituel mais en parlant de la nymphomane, je comptais la quitter, dit-il dun ton détaché
- Tu comptais faire quoi ?!, dis-je en poussant la porte et en entrant comme une fury
- Je... J'allais te le dire mais ... Tu ne voulais pas m'écouter !, dit Paul en bégueillant légèrement
- Okay ben si c'est comme ça je te quitte! Espèce de connard!, dis-je en sortant de la pièce en courant rempli de rage.
Je sors de la maison en pleurant et en raguant contre ce satané connard qui m'a gâché la moitié de ma vie universitaire. C'est que notre couple dure depuis très longtemps. Depuis le début du lycée, plus précisément.
A cette époque, nous venions tout les deux de familles riches et nos parents avaient envisage une alliance par marriage. Nous n'étions que des gamins et nous ne savions ce qui se passait dans notre dos. Au debut de seconde, il m'aidait à travailler chez moi, puis de plus en plus souvent, se fut dans des bars, des cafés. Et de fils en aiguilles, nous avons eu notre premier rendez vous, milieu de cette même année.
Tout les deux gênés mais chacun sentait un sentiment plus fort que l'amitié pour l'autre. Au bout d'une heure de repas, on sortit et on finit par s'embrasser devant chez moi. Le lendemain, nous étions ensemble et c'est depuis ce temps-là que nous sommes ensembles. Mais cela fait deux ans que l'amour n'est plus réciproque de son côté.
En rentrant dans ma maison d'étudiant et je courus à la cuisine. J'ouvris les placards, prit un paquet de gâteaux aux pépites de chocolat et je me fis un chocolat chaud avec des chamalows. Ensuite, je m'assieds dans le canapé et allumait la télé.
Je déprime déjà depuis 20 minutes. Vous savez comment, je le sais car jen suis au point de gratter le fond de mon paquet de gâteau pour espérer récupérer une dernière miette. Soudain au milieu de mon episode de "Teen Wolf", mon telephone vibra. Je vis que javais reçu un message dun numéro inconnu.
"Bravo Marine et Jade ! Vous avez gagné un voyage de 2 semaines sur l'île de Tenro tout frais payé. Vous recevrez les détails de votre voyage sur votre e-mail. Cordialement. La compagnie Touristica"
VOUS LISEZ
L'île perdue
Science Fiction7 personnes qui se connaissent ou pas et se détestent ou s'aiment se retrouve sur une île perdue au milieu de l'océan. Les meurtres et les mystères commencent à se multiplier. Saurons t-il qui les a attiré sur cette île ? Arriverons t-il à rentrer...