Partie 1 - Chapitre 1 :Vanina

149 19 16
                                    

PDV Vanina

Je me réveillais vers 10 heures dans un lit inconnu avec un mal de crâne horrible. Quelques souvenirs, me revinrent : de la musique, de la danse, de l'alcool, beaucoup d'alcool et cet étranger si sexy

En me retournant je vis le joueur de foot que j'avais rencontré hier soir à la fête de Simon. Je souriais en observant ce bel Apollon . Je me levais, m'étirais et m'habillais en vitesse. J'enfilais ma veste en cuir, mis mon téléphone dans mon sac à dos et sortit de la chambre.

En descendant je vis des dizaines de personnes soit complètement bourrés ou en train de ronfler. D'autre étaient nus ou avaient des dessins au feutre indélébile sur leurs visages.

Je me fis un café avec la machine de ce beau footballeur et lui piquais un croissant avant de sortir par la porte tout en évitant les cadavres qui jonchaient le sol. Je rentrais rapidement chez moi.

En ouvrant la porte, j'aperçu un mot de mes parents sur la table du salon. Il disait qu'ils partaient en voyage pour le travail pendant 6 mois et qu'ils m'avaient laissé ma carte bancaire et un peu de liquide. Après tout, j'ai 20 ans, je suis une grande fille et puisqu'on est dimanche, je compte bien en profiter.

Ensuite, je pris une bonne douche et mis mon pyjama le plus confortable. En sortant cela douche, j'avais encore cette étrange sensation qu'un concours de jazz se déroulait à l'intérieur. Je pris donc un médicament pour mon crâne avant de devenir folle.

Une fois mon mal de crâne calmé, je me préparais un thé vert avec un peu de sucre et m'asseyais dans le canapé. Je pris mon téléphone et cliquais sur "Netflix". J'hésitais quelques minutes avant de sélectionnais l'épisode 5 de la saison 2 de Pretty Little Liar. Pendant que je regardais la télé, je reçu un SMS de mon frère qui disais : "Coucou surettes comme ça va ? Tu te remets comment de la cuite ? Rassure moi tas pas fait de conneries ?" .
Je lui répondais simplement "Regarde chambre 2 au première étage".

Cinq minutes plus tard, je reçu encore un SMS. Je pris ragueusement mon téléphone, pensant que c'était encore mon crétin de frère. Mais je me calmais voyant le message d'un numéro inconnu.

Pendant deux minutes, mon cerveau fis un débat pour savoir si je devais l'ouvrir ou si je le supprimais. Mais la curiosité fut plus forte et je découvrais ce fameux message: "Bravo Vanina! Vous avez gagné un voyage de 2 semaines sur l'île de Tenro tout frais payé. Vous recevrez les détails de votre voyage sur votre e-mail. Cordialement. La compagnie Touristica"

L'île perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant