Partie 1 - Chapitre 8 : le début

20 6 5
                                    

PDV Luc

Je sors du bateau et m'adresse à nos passagers

" Bon tout le monde venez par ici, nous avons quelques informations à vous donner sur votre voyage.
Donc nous partons dans quelques minutes sur le bâteau que vous voyez juste là (dis-je en désignant le bateau du doigt).
Alors je vous demanderais de déposer vos bagages devant la soute et mon collègue, Théo, qui est juste ici. (je montrais Théo du doigt puis repris).
Bon le voyage durera deux semaines donc la compagnie vous a fait livrer des téléphones pour pouvoir appeler vos proches sans payer et vous pourrez les garder à la fin du voyage. (Marc et Bryce leur donnèrent les téléphones).
Sur l'île, l'hôtel possède 6 chambres dont 2 qui sont réservés au personel donc nous.
Nous avons déjà fait les chambres, vous serez par deux , je vous redirais votre numéro de chambre ainsi que votre compagnon de chambre dans quelques instants.
Nous ne faisons pas de mixité mais vous pourrez choisir de changer au cours du voyage mais il faudra nous prévenir au préalable.
Bon pour les chambres dans la ....

Chambre 1 : Vanina Lopes et Lucy Polson.

Chambre 2 : Marine Jowels et Jade Sanchez

Chambre 3 : Lucas Peroni et Simon Lopez

Chambre 4 : Paul Mautre et moi

Chambre 5 : Bryce et Marc ou les chauffeurs de taxi qui vont vous conduire durant le voyage

Chambre 6 : Theo, un autre membre de l'équipe

PDV Théo

Nous les faisons rentrer dans le bâteau un par un en leur demandant leur passeport et en prenant leur passeport. Quand Jade passe, je lui fait un clin d'oeil pour lui dire de continuer ainsi grâce à la connexion qui nous unit. Elle me répond par un sourire magnifique.

Tout se passe comme prévu , ma vengeance va enfin pouvoir se réaliser...

L'île perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant