L

166 36 1
                                    

L comme Luxure.

Et Thalia connaissait de jolies représentations de la luxure. Dans des films, des livres ou des tableaux. Thalia trouvait ça vraiment intéressant. Il n'y avait pas de raison particulière, c'était seulement quelque chose qui l'attirait. C'était attrayant, la luxure.

Et elle n'avait absolument aucune idée du pourquoi elle pensait à la luxure alors qu'elle marchait en direction de l'appartement d'Aglaé. Son téléphone affichait dix-huit heures deux, il allait bientôt faire nuit et ses longues heures de cours l'avaient épuisée. Alors pourquoi allait-elle chez une presque inconnue tout en pensant à la luxure ?

Parce qu'Aglaé.

Tout simplement.

Thalia s'arrêta devant la porte d'un petit appartement, et toqua. Sept secondes plus tard cette même porte s'ouvrit sur Aglaé et ses cheveux d'un joli violet.

-Tu es là. J'ai tout préparé en t'attendant. Je t'en prie, installe-toi. Tu veux boire quelque chose ?

Thalia secoua légèrement la tête. Elle pouvait sentir l'excitation d'Aglaé, qui arborait un immense sourire en allumant son appareil photo.

-D'accord, alors on va commencer maintenant. Mets-toi sur le lit, juste en dessous des Led.

Thalia s'exécuta avec une docilité dont elle ne se serait jamais crue capable. Le regard d'Aglaé oscilla entre Thalia et son appareil photo pendant huit secondes. Puis :

-Attends. Quelque chose ne va pas.

Aglaé s'approcha de Thalia jusqu'à être à un souffle de distance. Et ouvrit deux boutons de son chemisier.

-Voilà. C'est mieux comme ça.

Thalia comprit pourquoi le mot luxure traînait dans son esprit depuis un moment. Parce que

Parce sa voix soudainement rauque

Parce que ses cheveux violets

Parce que ses yeux d'émeraude

Parce que l'être tout entier d'Aglaé respirait la Luxure.

ThaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant