Ça y est... Ce tome 1 est réécris. Je veux tout simplement vous remerciez. Vous chers nouveaux lecteurs et encore plus, vous, ancien lecteurs qui avez retentez l'aventure. Mes personnages me manquaient et ça m'a fait du bien de réécrire cette histoire sur un nouvel angle. J'ai pu peaufiner mes personnages qui en avaient bien besoin et accorder un second souffle à Aiden et Iris.
Je remercie aussi ma bêta lectrice leanadaud , ma meilleure amie Miscrety qui m'ont énormément aidé ! Et aussi ReadingByNini d'ailleurs, je vous conseille d'aller lire leurs histoires 😍 !
*****
Les remerciements ci-dessous sont ceux que j'ai écris en 2017 et ça m'a fait sourire (une petite larme quand même) de les relire.
***
REMERCIEMENTS DE 2017 :
Hello.. woah.. Je ne sais pas par où commencer. Je n'arrive pas à croire que c'est la fin. Cette histoire que j'ai commencé à écrire exactement le 23 octobre 2017, 5 mois plus tard c'est la fin.
Je n'arrive pas à réaliser ! Je m'y suis pris aux jeux, si vous me suivez depuis le début, vous savez sûrement que j'ai commencé à écrire pour extérioriser, pour coucher sur le papier tous ces (re)ssentiments. J'avais besoin de trouver un moyen d'aller mieux et j'ai trouvé mon bonheur dans l'écriture !
Je me suis servis de mes émotions pour écrire et ça m'a fait du bien. Je ne savais pas que je pouvais jouer avec les mots mais j'y ai pris goût. Quand je vois que mon histoire vous a touché comme ça, quand je vois vos messages et vos commentaires mon cœur explose de joie.
J'ai voulu aussi mettre de la diversité dans mon histoire. Comme vous le voyez, il a de tout dans mon livres, des noirs, des métisses, des blancs, des latinos, des asiatiques. J'ai voulu que tout le monde puisse se reconnaître.
Maintenant en ce qui concerne mes personnages, je dirais que je suis Aiden et Iris. les deux à la fois. je suis une fille vive et extravertie, comme Iris mais j'ai aussi été autant brisé qu'Aiden à un moment donné. Ces personnages sont une partie de moi mais pourtant au fur et à mesure que j'écrivais. Ils ont développés leurs propres personnalité et c'est comme si désormais ils étaient réels. J'espère qu'il vous ont plu. J'ai voulu aussi mettre en avant tous les personnages secondaires et ne vous inquiétez pas, si vous les avez, vous pouvez être sûr de les retrouver bientôt.
Je m'adresse maintenant aux lecteurs qui ce sont reconnus dans cette histoire. Ne vous fermez parce que vous avez rencontrer une Aliyah ou un Steven. La vie nous réserve bien des surprises et vous pourrez croiser sur votre chemin une Iris ou un Aiden.
REMERCIEMENTS :Je remercie BirdyLi c'est toi qui ma poussé à écrire. Tu te souviens, le jour de ton live sur Facebook ! Je suis inscrite sur wattpad depuis 2014 pourtant je n'avais jamais osé écrire.
Je remercie ensuite Dara (Oui, ma meilleure amie s'appelle Dara hé hé), Noémie et pryscka, mes amies qui m'ont poussé à écrire, qui me donnait des conseils et qui me lisait ! Merci les filles. ❤❤❤
Je remercie lirecestsevader comment te remercier ? Tu es la première à avoir commenté mon histoire et à être venu me parler en MP. Tu es tellement gentille et drôle.. d'ailleurs je vous recommande son histoire que j'ai commencé et que j'aime déjà beaucoup. Je n'ai pas vraiment les mots pour te dire à quel point je te remercie... Mais tu le sais ça.
Merci à Miastella88 tu m'as énormément aidé surtout quand mon correcteur automatique faisait des siennes hahaha.
Merci aussi à 1plumetendre pour tes conseils.
Merci à Miscrety. Pour avoir été là pour moi, m'avoir soutenu et appuyer mes idées. Love You ❤.
Pour finir je vous remercie tous, vous qui me lisez, commentez et m'avez donner la force de continuer cette histoire, parfois je n'étais pas sur de moi. Wattpad est une magnifique communauté, d'échange et de partage et je suis heureuse d'avoir pris mon courage à deux mains pour écrire cette histoire.
À Aiden et Iris
VOUS LISEZ
𝗛𝗼𝘄 𝘁𝗼 𝗳𝗮𝗹𝗹 𝗳𝗼𝗿 𝗵𝗲𝗿 : TOMBER [ÉDITÉ CHEZ NISHA ET CAETERA]
RomanceÉDITÉ CHEZ NISHA ET CAETERA ▪ TOME 1 : TOMBER (𝓢𝓪𝓰𝓪 : 𝗛𝗼𝘄 𝘁𝗼 𝗳𝗮𝗹𝗹 𝗳𝗼𝗿 𝗵𝗲𝗿) ▪ Connaissez-vous le bruit que fait un cœur qui tombe ? Il avait perdu toute chaleur, plongé dans l'obscurité, devenu une ombre égarée. Il n'était plus q...