♍32

948 145 5
                                    


Heureusement j'ai les clés de l'appartement , j'ouvre et j'entre ... Sa fait du bien d'être seule et d'avoir le temps de tout digérer .

Je me change et me mets relaxe , je prends mon téléphone et je vais  explorer le frigo il y'a de la glace .

Je la récupère ,me pose au salon tranquillement pour bien déguster la glace .

Certains pense que je vis une vie de Princesse , mais c'est tout le contraire , déjà vivre avec maria c'est trop difficile ajouté à cela je suis loin de ma grande sœur , en plus avec ma mère .... C'est quand-même difficile tout sa .

En parlant de sovétika ! Je vois l'heure il est 21h ici donc la bas , ils sont dans les alentours de 16 ou 17h je pense ..

Je décide de l'appeler elle m'a rien dit pour les photos .

Mais elle ne décroche pas , j'ai pas envie d'appeler Hector , lui et moi ..on ai pas trop proche ..donc j'envoie un message à yedidia .

📤< • message sortant de : yedidia 💛 >📩

" cc yedidia , c'est vierge , je sais pas t'es à la maison ?? J'appelle ma sœur elle réponds pas ."

10 min plus tard elle me réponds .

📩<• message entrant de : yedidia 💛 >📩

" oui salut c'est pas yedidia ni sovétika mais c'est Tracy une amie de sovétika et yedidia , elle te réponds pas parce qu'elles sont pas , elles sont à l'hôpital ."

<• message sortant de : yedidia 💛📤>

" ahh OK Tracy ,mais à l'hôpital pourquoi ?? Ma sœur va bien j'espère !? Il y'a t-il un problème ??"

📩<• message entrant de : yedidia 💛•>📩

" euhh non non sovétika elle va bien c'est Yedidia qui avait un mal de ventre , bon sa m'a fais plaisir de te parler mais le téléphone de yedidia il va bientôt être décharger , je lui dirais que t'a écris "

Vierge : &lt;• BO MOYI NA NGA •&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant