♍ 22

958 167 7
                                    


....

Chers passagers ,nous voilà arriver à destination de l'aéroport John-F Kennedy ( aéroport de new York )...

Il l'on dit en anglais ..

Bref !! 😩😩😩😩😩 je suis fatiguer ! Il est 0h ( à cause du décalage ), on a fait une escale à Addis-Abeba !
Heureusement pour nous , il y avait un avion qui partait sinon on aurait attendu demain pour arriver en Amérique 😊..

On sort de l'avion et mes genoux sont déjà gelés , au moins Alicia avait mis un pantalon et will aussi mais Sovétika et moi 😨 j'ai trop froid , on ai en septembre .

On prend nos valises et avec ma soeur on  se regarde en mode , " on ai enfin arriver " ..,on sort de l'immense aéroport et 😍😍..

Je suis stupéfaite 😍😍👌, rien qu'à la sortie ,les rues sont différentes , il y'a pas de sable , c'est propre , les gens ,les taxi , les voitures ..,bref on dirait je suis dans un film et puis c'est la nuit tout brillent c'est impressionnant .

Un monsieur vient prendre nos affaires ,nos valises .

Conversation en anglais < traduis en français .

- le monsieur : Alicia ! William !!

- Alicia : ahh enfin de retour .

- le monsieur : vous nous avez manqué et yanissa .

- Alicia : elle viendra sûrement demain ou après-demain .

- le monsieur : OK ce sont les nouveaux mannequins ?

- will : - en me pointant du doigtelle oui c'est vierge , Marcus à du te parler d'elle ?'

- le monsieur : ouais ouais et l'autre c'est sa sœur Sovétika c'est sa ?

- will : exact .

- le monsieur : the girls , welcome to America .

- thank you .

- Sovétika : eh!! Bino boni boyé???! Bo loba français vierge ( eh quoi seulement ?! Parler français vierge )

😂😂😂

- Will : Hector ! Sovétika ne parle pas anglais .

- lui : maiis fallai le dir ...

Il parle peut-être français oui mais ce n'est pas un français exact 😂😂😂.

Donc hector , il prends nos valises et nous conduit ..

- will !!

- will : oui vierge .

- c'est quelle ville ?

Vierge : &lt;• BO MOYI NA NGA •&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant