Il n'y a pas longtemps, j'avais tenté de publier une histoire sur une affaire, en mode Sherlock Holmes, mais je n'ai ni le temps, ni le talent, ni l'envie....
Je propose donc mon ébauche, avec le nom de chaque parties ainsi que le début de l'histoire.
1"La vie n'est pas un jeux,"
A: "il faut toujours avoir des pions, "
B:" mais trop fait perdre la raison! "
2"Du moins pas pour tout le monde,"
A: Les illusion sont parfois des illusoires,"
B: « Il faut savoir ouvrir les yeux dans le noir ! "
3"Mais un jour la roue finie par tourner,"
A : "l'argent , le bonheur et les femmes viennent-ils avec la chance ? "
B: "mais le pas contraire ne suit pas la cadence ! "
4"Et le meilleur l'emporte toujours !"
A:"Comme dans un Disney, "
B "Le mal fini par être arrêté."
5"Échec et Math ! "[ J'étais en train de faire ma sieste journalière quand une femme est rentrée en furie dans mon bureau ! Elle me réveilla en criant :-"Monsieur Jones ? Ma ... (elle arrêta de parler quand elle me vit émerger de mon sommeil.)
-Hum hum ...Bonjour Madame ..., je suis ...Mathias ...Mathias Jones ..., détective privé... , pour vous servir !
-Ha pardon Monsieur si je vous réveille , je suis Madame de Pantoise !
-Oh excuser moi , luis répondis-je ,en baisant sa main , comme il était coutume chez la haute bourgeoisie.
Que me vaut cet honneur ?
-Et Bien répondis-elle le visage pâle ... ce n'est pas un honneur cher monsieur, ma petite fille a disparue !
-d'accord décrivez me la s'il vous plaît ?
-elle s'appelle Zoé , elle est âgée de 12 ans , elle est blonde et à les yeux vers émeraude . C'est une adolescente charmante et très sociable ! Mais elle disparue depuis maintenant deux jours et je m'inquiète beaucoup y fait qu'elle ne m'as plus donnée de nouvelles !Elle devait aller dormir chez sa meilleure amie, Alicia, mais j'ai déjà appeler chez elle et elle m'as dit qu'elle n'avait jamais passé le week-end chez elle ...
-je comprends madame, veuillez vous assoir, je vais procéder à l'enregistrement de votre enquête. Avez vous contacté la police ou sa famille ?
-Non , mon premier mari était policier, et il n'as jamais retrouvé quelqu'un vivant , alors je crains qu'ils ne la retrouvent pas en vie ...
-Ha oui je comprends votre désarroi ... et sa famille?
-je suis sa seule famille, sa mère l'as abandonnée et son père est un toxicomane... ]
VOUS LISEZ
The Part Of Me
Non-FictionCeci est un recueil comprenant tous mes écris les plus personnels, c'est une sorte d'autobiographie, en effet j'ai remarqué que j'étais meilleur pour argumenter sur mes choix que pour raconter des histoires. Je sais aussi que l'idée de faire un recu...