Il était une fois un jeune enfant qui naquis un beau matin d'avril, alors que les oiseaux gazouillaient gaiement.
Il venait de naître de deux parents très aimants et allait compléter la famille. Il rencontrera bientôt son grand frère, qui saura l'épauler et le conseiller dans la vie. Plus tard, il rencontrera son petit frère, a qui il enseignera la vie.
Mais le problème avec cet enfant, c'est qu'il est né entre de mauvaise mains, alors que le médecin, lui donnait le don d'avoir un cœur pur, de savoir écouter les gens et de ne jamais mentir. L'odieuse sage-femme, quand à elle, elle fît preuve d'une grande jalousie a l'égard de ce parfait nourrisson, et décida de le maudire, elle le priva de son bonheur, tout en décidant de lui permettre de goûter à celui des autres sans jamais y parvenir, la seule émotion qu'il peut ressentir par lui même, c'est la douleur et le chagrin que lui infligera la vie.
C'est alors que le médecin décida d'expulser la sage-femme de la maternité. Dans un dernier excès de folie furieuse, elle maudit cet enfant une nouvelle fois. Le seul souhait qu'il fera dans sa vie, sera qu'elle s'arrête, mais le maléfice sera qu'il n'y parviendra jamais. Il est condamné, comme en enfer à souffrir éternellement.
À présent, ce jeune nourrisson a grandi, il est devenu un adolescent presque normal qui souhaite encore selon la prophétie de pouvoir enfin abandonner cette malédiction et mourir. Il a beau parcourir le monde entier à la recherche de cette sorcière, à la fin de ses périples , il rentre chez lui bredouille.
Il est condamné, je suis condamné à chercher le bonheur en vain. Je souhaitais être heureux, la mort pouvait m'offrir le bonheur et le repos, mais j'en suis privé.
VOUS LISEZ
The Part Of Me
Non-FictionCeci est un recueil comprenant tous mes écris les plus personnels, c'est une sorte d'autobiographie, en effet j'ai remarqué que j'étais meilleur pour argumenter sur mes choix que pour raconter des histoires. Je sais aussi que l'idée de faire un recu...