Cela fait longtemps que j'aimerais t'écrire, mais ma pudeur prend le dessus sur mon désir. Tu pourrais te dire que j'ai enfin passé le cap pour te dévoiler mes sentiments, et tu aurais raison, tu t'es dévoilée en première en m'envoyant le plus beau cadeau d'anniversaire que je n'ai jamais pu recevoir, tu m'as offert ton cœur.
Tu m'as appris que « La mort » pouvait être dompté, être aimé et surtout qu'elle pouvait aimer en retour.
Ma petite sœur, ma jumelle, ma confidente, mon amie et surtout TOI !!
Tu est et restera pour moi et pleins d'autres l'allégorie de la perfection, tu n'imagines pas la fierté que s'est de faire parti de ta vie ! Sache que je ne t'oublierais jamais , nous sommes des #PartnerInCrimes .
J'aimerais être à tes côtés pour t'épauler, mais je ne peux pas, je t'attendrais, j'ai pas le courage de remettre tout ce que je ressens dans une lettre parfumée, mais j'ai dû frauder pour t'exprimer mon amour, et si je devais le refaire, je le referais, tu est exceptionnelle !!
J'ai longtemps cherché la princesse qui arriverait à me délivrer, la Belle qui transformerais la Bête qui est en moi en un prince, sans même voir que le destin en avait fait mon premier amour, puis ma confidente, et enfin ma petite sœur adoptive !
Ne l'oublie jamais, lors de la bataille finale c'est le bien qui l'emporte, les gentils trouvent toujours un moyen de se retrouver et qu'il y a toujours quelqu'un au cœur pur pour croire en toi !
Je pleure ton absence en écrivant ce mot, tout comme tu pleurais dans ta lettre ! Je voudrais être avec toi, me battre avec toi, pour toi, comme un preux chevalier qui terrasse le vilain dragon qui veut s'en prendre à la magnifique princesse sans défense !
Je sent régulièrement la lettre que tu as parfumée en espérant te voir en rouvrant mes yeux, pouvoir te serrer dans mes bras une dernière fois, te dire en face que je t'aime...
Tu me manques énormément, je t'aime de tous mon cœur, j'aimerais mettre la vie en pose pour passer un dernier moment avec toi, et que ce moment soit éternel, nous raconter nos secrets et discuter des ragots du lycée.
Sache que je t'attends, que je t'attendrai toujours !
Je t'aime !
Gros bisous ton grand frère !
VOUS LISEZ
The Part Of Me
Non-FictionCeci est un recueil comprenant tous mes écris les plus personnels, c'est une sorte d'autobiographie, en effet j'ai remarqué que j'étais meilleur pour argumenter sur mes choix que pour raconter des histoires. Je sais aussi que l'idée de faire un recu...