Une fois, qu'il est parti je me remet à pleurer, putain pk il veut le gâcher ma vie mais je le laisserai pas faire, je vais pour une fois me mettre a réfléchi. C'est sûr que personne était là pendant mon agression ,oh si peut-être les TDM mais non sinon il serait venue mais qui pouvait être dans l'immeuble à cette heure ci ? FATOU RÉFLÉCHIT PUTAIN. Carrément je me taper la tête tellement j'étais nerveuse. Réfléchis réfléchis réfléchis qui peut m'aider en ce moment là, il faut que je le boucave a la police si je veux être trkl. Mais après j'ai pas de preuves ptn comment je vais faire mais att mais si mais ptn pk j'ai pas y penser plutôt je suis trop bête, dans nos immeuble il y'a des caméras de surveillance et les bureaux c à côté de mon immeuble je vais leur demander si il peuvent me passer la vidéo. Ah enfin peut être je serai épargné de tout sa. Vous vous demandez pk y'a des caméras et bien c a cause des gens qui bibi c'est pour les surveiller, sur ce coup là Ismael il a pas été intelligent. BON je m'empresse de me changer et je pars dans leur bureau et bien sûr je compte dire à toute sa famille, la mienne et celle d'Oussman.
Bon j'arrive dans leur bureau je commence à leur expliquer ma situation, d'abord ils me croyaient pas ensuite je leur ai dit la date et vers quelle pour qu'il retrouve la vidéo, ils ont enfin retrouvé la vidéo, ils l'a regardé ,
Gars1-C'est extrêmement choquant, ils faut informer les autorités.
Gars2-Oui tu as totalement raison , tiens on te donne la vidéo tout de suite , je te donne la copie .
Moi-Vraiment merci, vous savez pas comment vous m'aidez la .
Gars1-Pas de quoi ma belle 🤗.
Je me contente juste de lui sourire , ensuite j'ai enregistré la vidéo sur une clé USB qu'il m'ont donné et je le mettrait sur mon ordinateur quand tout le monde sera là .
J'arrive chez moi, je vais faire un grand festin pour cette honneur , je vous mens pas mais j'ai un peu peur bon je me met à nos fourneaux et je commence à cuisiner et aussi je compte dire à ma mère que j'ai eu mon bac . Ma mère elle a vraiment du souffrir mais ajd je vais lui en parler vu que Ismael ne peut pas m'empêcher .
Bon une fois fini j'appelle mes frères et leur femme et j'appelle ma sœur. Ils m'ont dis qu'il vont arrive bientôt du coup je me prépare je met une simple robe ni trop courte ni trop longue. Bon je met tout sur la table.
J'etait pose sur le canapé et là sa sonne je pars ouvrir c'était Mous, Safya, Salim, Diahoumba et Safiatou je l'es laisse entrer ils s'installent.
Safiatou-Wsh aujourd'hui on va bien se caler la mhhhhh mais pk ta fait tout sa ?
Moi-Vous le serez quand yaura tout le monde .
Elle-Ok.
Moi-Wsh la femme enceinte bien ou quoi.
Elle-Trkl😊
Moi-Salim il te fatigue ?
Elle-Non pas du tout c'est un ange .
Mous et moi- Coin Coin.
Salim-Msk.
J'avais oublié d'appeler les filles parce que elle aussi je compte les inviter bref je l'es appelle et me disent qu'elle seront là dans 10 min .
20min plus tard elle arrivent.
Moi- Vous avez dit 10min
Ines-Tu connais les noirs , toujours en retard .
Aïcha, Assa et moi - Tshippp et vous les algériens vous avez jamais de défaut ou quoi tshippp.
On se regarde et on rigolent mdr on était grave synchro bref sa sonne encore et la porte c Oussman et sa miff ensuite Ismael est arrivé avec sa miff il me regarder en mode tu sera bientôt à moi mais msk si tu savais mon gars .
1heure après tout le monde parlait et moi j'attendais juste ma mère et mon père . SA sonne je sais que c ma mère et mon père je m'empresse d'aller ouvrir et j'avais raison c'était ma mère et mon père je leur fait un big câlin je regarde ma mère avec de la peine mais elle était normale , elle était en forme bizarre ? Bon je l'es laisser passer mais j'avais pas remarquer que y'avait aussi la miff de Lala mais ils veulent quoi eux ? Bon je vais pas parler qd ma mère elle a vu tout le monde elle c dit euh il ce passe quoi la ?
Moi - Nah allez vous installer je vais tout expliquer .
Nah-Ok j'espère c pas grave hein?
Moi-Tkt, Bon il y'a ici une vidéo sur l'ordinateur regardez là juste .
Je met la vidéo à en play et ils voient tous ce qui c passer .
Moi- Voila donc Ismael ma menacer comme vous pouvez le voir .
Tout le monde étaient et là mon frère Salim il a sauté sur Ismael il a bien niquer mais ma mère la attrape pour qu'il arrête .
Le père a Ismael -Lahila Ismael dis moi que c une blague, DIS-MOI QUE C UNE BLAGUE FDP(😂)
Comment en a sursauter qd il a crier, la mère d'Ismael elle se disait pourquoi elle a mis un fils comme sa au monde . Tout les grands ils sont rester dans le salon nous ils nous ont dit de parti dans les chambres. Mais je leur dit que je compte le dire à la police et la mère d'Ismael au lieu de me supplier de pas dire a la police, elle m'encourager .
On était dans la chambre, Oussman fallait mieux pas lui parler tellement il avait les nerfs il aurait pu nous niquer .
Ismael-J'avoue j'ai fauté mais il n'y a pas que moi dans le plan, il y a aussi Lala.
Lala-T srx je te connais même pas et tu ose m'accuser connard va .
Ismael-Arrete de faire genre slp, attendez je vous montre les conversation téléphonique parce que je l'es enregistrer ne me demandez pas comment.
Nous-Ok fait vite on a pas ton temps là .
Ils nous fait écouter une conversation et il avait bien raison elle faisait parti du plan et sa mère aussi .
Moi-Donne ton phone Ismael il faut que je me montre au darons
Il me le donne sans discuter .
Moi-Svp me recaler pas écouter juste .
Bref je leur fait écouter il se retourne tous vers la mère à Lala ( je vais l'appeler Lama ) ils regardent comme sa 🤨 en mode à donc c comme sa .
Son mari il a pas rigoler il a attraper il a enchaîné avec ses coup vraiment il pas rigoler. Les darons ont essayé de les séparer mais il a tous poussé mais un moment il ont dégagé.Lala- Connard t srx tu fait quoi à ma mère fdp
Whats? Att elle traite son père la .
Son père la niquer aussi, Lala et Lama ressemblait à rien, tout le monde avait le seum contre eux et la RÉVÉLATION CHOC le père a Lala les a renier ah weee là vraiment son père il était pire que vnr choooo. Bon après la fin du spectacle mdr tout le monde est parti et j'ai oublier de vous dire Oussman Et Ismael se sont tape . Oussman la bien niquer bon mes frères aussi se sont occupé de lui et il rentre chez lui tout amoché.
J'ai était tellement naïve pfff .
23h00: Bien sur on a bouffé la bouffe que j'ai fait, je fais la vaisselle et je suis parti dodo 💤.
Fin de la partie 12😄🔥❤️c'est une partie courte mais bon 🤷🏽♀️
VOTER ET COMMENTER ♥️🔥
BISOUX 💋♥️
VOUS LISEZ
Ma mère m'a prévenu 💁🏽♀️
Ficción GeneralSvp pas de commentaire déplacé voilà jai juste sa a vous dire et puis voilà hein j'espère que sa va vous plaire ❤️????♀️ excusez moi pour les fautes et n'hésitez pas à partager .