PDV DE SAFIATOU ❤️:
Elle-Mais c'est quoi
Moi- Tu vois on a des nouveaux voisins
Elle-Oue et ...
Moi-J'ai kiffer sur le gars
Elle-😱
Moi-wsh sv t'es bizarre
Elle-Non non sv sv mais je suis trop contente pour toi et lui aussi il te kiffe ?
Moi-Ah weee je me suis pas demander sa, je sais pas .
Elle-Tkt j'ai mon plan pour savoir.(elle rigole)
Moi-Pffffff
Après elle part dans notre chambre et oui on dort dans la mm chambre 😣 et elle fait que de renfler, c'est pour sa que fais vite pour trouver un appartement parce que je compte bouger hein. Bref après je bouffe ensuite je prie.
17h50🕛
(Toujours dans la peau de Safiatou)Je fessait rien et tout jetait allonger sur le canapé et là sa sonne à la porte je vais ouvrir et je vois mon voisin je le Salem et je le laisse entrer (ohhh je le regarde des étoiles dans les yeux mdr 😂)
Moi-Salem
Lui-Salem ta mère elle est là
Moi-Non pk
Lui- ma mère voulais lui donner du mafin
Moi-Donne le moi je le pose dans la cuisine je lui donnerai qd elle viendra
Lui-Ok pas de problème.... Sinon tu t'appelle comment?
Moi-Safiatou (alors moi je suis pas du tout timide ) et toi
Lui-Mamadou et ta quel âge ,moi j'ai 21 ans.
Moi-Ah ok moi j'ai 30 ans .
Lui-(choqué) Ah tu fait jeune wsh .
Moi- Je rigole j'ai 20 ans bientôt 21mais moi j'ai une tête a avoir 30 ans 😂
Lui-Non pas du tout wsh.( en rigolant 😂)
Et la ta Fatou qui arrive Mamadou il avait pas vu.
Elle- HUM HUM 🤔
Alors là Mamadou il a sursauter jusqu'à il est tombé mdr jetait mdr avec Fatou.
Moi-KRRRRGRRGRRRRR😂😂😂😂😭😭😭😭
Fatou-Mais xptdrrrr 😂😂😭😭😭jpp.
Lui-Msk vous faite pitié mdr bref moi je rentre à plus bande de conne .
Moi-Mdk oui c sa rentre 😂😂.
Fatou-C'est tellement bête il est tombe seulement prck j'ai dit HUM HUM.
Lui-Pfff bref vasi.
Après il ferme la porte moi et Fatou on s'était calmer hein.
Fatou-Il est drôle ton Mamadou hein
VOUS LISEZ
Ma mère m'a prévenu 💁🏽♀️
Fiksi UmumSvp pas de commentaire déplacé voilà jai juste sa a vous dire et puis voilà hein j'espère que sa va vous plaire ❤️????♀️ excusez moi pour les fautes et n'hésitez pas à partager .