Démasquée

12K 280 313
                                    

PDV externe

Les retards de Marinette se faisaient de plus en plus fréquents cette semaine-là. C'est là qu'Adrien a commencé à se poser des questions. Lui, il arrivait constamment en retard car il sauvait Paris presque chaque semaine en tant que Chatnoir, mais qu'est-ce que Marinette la fille sympathique de sa classe pouvait bien faire pour arriver aussi en retard.

C'est bien ce que Adrien Agreste voulait enquêté cette semaine.

Il arriva tôt ce jour-là, prêt à commencer sa petite enquête. Il fut justement surpris de voir Marinette déjà là en train de parler avec quelqu'un. Bien qu'il ne voyait pas la personne puisque celle-ci était derrière le mur.

Il s'approcha.

— Bonjour Marinette.

Elle lâcha un petit cri avant de le regarder. Adrien se posta à coter d'elle et ne vu bizzarement personne.

— J-Jourbon... euh... B-Bonjour Adrien !

— Tu parlais avec qui ? il demanda avec curiosité.

— M-Moi ? Je parlais à... euh au t-téléphone...

— Vraiment ? il fit suspicieux.

Marinette se gratta l'arrière de la tête avec gêne.

— Oh t-tiens ! Alya est là, au revoir A-Adrien !

Elle s'éloigna à grandes enjambées. Le blond la regarda partir en fronçant les sourcils. Il en était presque certain, Marinette avait quelque chose à cacher et bizzarement il voulait savoir ce que c'était.

C'est ainsi, qu'après l'attaque du Papillon, il se dépêcha de partir. Ladybug se demandait bien ce qu'avait son coéquipier. Il ne lui avait fait aucune remarque, n'avait pas tenté de la séduire et restait constamment dans ses pensées.

Ça lui faisait bizarre mais elle ne dit rien le regardant partir assez pressé.

~

Le jeune Agreste continuait presque sans cesse d'enquêter sur l'attitude étrange de sa camarade de classe. Tout le monde avait remarqué son changement soudain de comportement, Marinette la première.

Mais elle avait aussi remarqué le comportement étrange de Chatnoir. Elle ne voulait pas se l'avouer mais ses petites phrases séductrices et blagues (pas du tout drôle) lui manquait beaucoup.

C'est ainsi qu'après un combat contre un des sous-fifres du Papillon, elle l'intercepta avant qu'il ne parte en précipitation comme à son habitude.

— Bon Chatnoir, tu vas me dire ce qu'il se passe ? demanda-t-elle les poings sur les hanches.

— De quoi parles-tu ? répondit-il étonné que sa Lady le retienne car d'habitude elle part toujours la première.

— Ça va faire une semaine que tu es comme ça. Il se passe quelque chose dans ta vie privée ou je ne sais pas...

Il ne répondit rien.

— On est peut-être coéquipiers mais nous sommes aussi amis. Et même si j'ai dis qu'on ne devait jamais entré dans ce sujet pour ne pas mettre nos vies privées en danger, j'aimerai qu'on parle un peu de ça. elle expliqua.

Miraculous | One-shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant