18 ans

9.1K 222 172
                                    

PDV Externe

Marinette Dupain-Cheng a maintenant bien mûrie. Elle n'est plus la petite fille de 14 ans qui se disputait sans arrêt avec Chloé, la peste du collège. Non, maintenant c'est une nouvelle Marinette, une Marinette qui a 18 ans depuis un mois.

Pourtant même si elle a changée physiquement, elle reste la même fille sympa que tout le monde aime bien. Ses sentiments pour Adrien n'ont, eux, pas changés. Mais ses béguaiements ont disparus car elle a pris une grande confiance en elle. Oui, en 4 ans elle n'a toujours pas pu lui avouer son amour pour lui.

Bien sûr, nos deux héros préférés de Paris sauvent toujours leur ville sans connaître l'identité de l'autre.

Aujourd'hui, tout le monde est au lycée, se retrouvant tous dans la même classe par hasard après quatres années passés séparés, ils se retrouvent tous mutuellement.

PDV Marinette Dupain-Cheng

L'alarme énervante de mon réveil me fait sortir de mon doux sommeil. Je lève légèrement la tête en soupirant et me décide à me lever ne voulant pas arrivé en retard mon premier jour.

Après 4 années à ne croiser les autres que dans les couloirs ou dans la cour, nous allons enfin et encore nous retrouver dans la même classe.

— Bonjour Marinette, bien dormi ? me dit Tikki avec un sourire.

— Merveilleusement bien Tikki ! J'ai rêvé d'Adrien. je glousse.

— Alors tu ne pouvais que bien dormir. elle ria légèrement.

Je souris et me dépêche de me préparer. (⬅comme sur le média)

— Ah, ma puce ! Tu es debout, ton déjeuner est sur la table.

— Merci, maman ! Tu as bien dormi ? je lui plaque un baiser sur la joue en souriant.

— Bien sûr. Ton père est déjà à la boulangerie, si tu veux savoir.

— Oui je le saluerai en partant.

J'engloutis rapidement mon déjeuner pressée de retrouver Alya puis après avoir donné un dernier bisou à ma mère, je dévale les escaliers jusqu'à la boulangerie.

— Bonjour, papounet ! je m'écris en le voyant.

— Bonjour, ma puce, tu veux un croissant ? Enfin non, j'imagine que tu as déjà déjeuner.

— Exactement, bon passe une bonne journée, je t'aime !

Je lui fis un rapide bisou sur la joue avant de courir vers le lycée. Devant celui-ci, je croise Alya qui me fait signe avec un grand sourire.

— Marinette ! elle s'écrit.

— Alya ! je m'écris aussi en la prenant dans mes bras.

— Alors, une nouvelle année avec toute la classe. Que de souvenirs, hein Mari ?

— J'ai tellement hâte de retrouver tout le monde. je souris.

Miraculous | One-shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant