Se cacher

5.5K 183 56
                                    

PDV omniscient


Cela fait maintenant deux longs mois que Ladybug et Chatnoir entretiennent une relation secrète aux yeux de la civilisation. Eh bien oui, la coccinelle a comme qui dirait enfin succombé au charme de son chaton. Oui Marinette ne pouvait plus le nier, elle aimait Chatnoir bien plus qu'elle ne voulait se l'avouer. Et Adrien, diriez-vous ?

Il a vachement affirmé lors d'une fête du collège qu'il ne pourrait jamais avoir de sentiments pour Marinette. C'est juste une amie, comme il le dit si bien. En entendant tout son monologue sur le fait qu'il ne pourrait jamais l'aimer comme une potentielle petite-amie, le petit coeur de la franco-chinoise s'est brisé. Elle s'est renfermée sur elle-même, déprimant sur sa vie, pleurant à chaude larmes dans son lit...
Mais depuis qu'elle entretient cette nouvelle relation avec Chatnoir, elle ne peut que se sentir mieux. Elle est devenue encore plus rayonnante qu'avant. Pourtant les deux super-héros ne savent toujours pas qui se cachent sous leurs masques réspectifs.

Mais soit, tout ça s'est passé il y a deux mois. C'est du passé et même si le blond a été surpris du changement d'attitude de Marinette envers lui, ils restent tout deux des amis.
Nous sommes un lundi matin, Marinette arrive au collège un grand sourire aux lèvres, l'air heureuse. Alya l'attend sagement devant les escaliers qui mènent au bâtiment.

— Oh tiens ! L'exploit de cette nouvelle année, Mari n'est pas en retard ! elle rit en lui faisant la bise.

— Je suis moi-même étonnée, en fait. Mais bon, c'est pas comme si ça me dérangeait. répond la mi-chinoise en souriant.

— Tu as vraiment changé Mari. Tu es devenue très rayonnante du jour au lendemain, je suis contente. Quelque chose est arrivé ?

Les deux filles avancent lentement vers le bâtiment.

— Oh tu sais, je me suis dis... il est temps que je grandisse. J'ai refoulé mes sentiments pour Adrien quand j'ai su que je n'avais aucune chance et puis voilà.

Bien sûr, elle omit volontairement de lui parler de sa relation avec Chatnoir. Ça reviendrai à lui dire qu'elle est Ladybug et c'est absolument hors de question. Connaissant Alya, elle pouvait lui poser dix milles questions qui la ferait tout de suite démasquée. Les deux amies se sont dirigés vers un des bancs de la cour avant de se poser en parlant de tout et de rien. Bientôt Nino les a rejoint avec un grand sourire au visage.

— Yo les filles, quoi de neuf ?

— Rien et toi ? répond Alya.

— Pareil, c'est assez calme ces temps-ci. il dit.

— Ouais que ce soit les akumatisés ou les cours. Oh mais d'ailleurs, la fête du Nouvel An est bientôt, n'est-ce pas ?

— La fête du Nouvel An ? interroge Marinette en penchant la tête sur le côté.

Le couple n'a pas le temps de répondre car Adrien arrive à son tour près d'eux, un petit sourire aux lèvres. Il s'assit sur le banc entre Alya et Marinette.

— De quoi parliez-vous ? il sourit.

— Tu étais au courant toi Adrien de cette fête du Nouvel An ? lui demande Marinette avec intérêt.

— Oui bien sûr, Monsieur Bourgeois organise en l'honneur de Ladybug et Chatnoir une grande fête pour le Nouvel An. Je pense que c'est un genre de remerciement. Presque toute la ville y sera, tu n'étais pas au courant ?

Miraculous | One-shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant