C'était aujourd'hui. Oui,le premier jour,le seul de toute l'année,celui où tout est effrayant mais totalement excitant.
J'arrivais donc au lycée après avoir passé une bonne heure à me destresser. Et lorsque je franchis les portes du hall,je voyais tellement de visages familiers,et tellement de visages qui m'étaient totalement étrangers. Je voulais tout savoir sur eux mais je voulais aussi ne jamais rien savoir. J'avais sûrement peur de ce que je pourrais découvrir.
Et c'était l'heure de découvrir si oui ou non quelqu'un Là-Haut avait entendu mes prières.
Eh bien non,personne ne m'avais entendue. Bien sûr il y avait des gens que je connaissais mais la majorité étaient des étrangers pour moi.
Mon tout premier cours de l'année ça a été l'italien. J'y ai rencontrée ma meilleure amie,Naya,et l'un de mes piliers cette année,une personne formidable qui me redonne le sourire en un rien de temps,Hugo.
Puis j'ai fais d'autres connaissances évidemment, mais trop pour toutes les citer.
Mais certaines ont joué un rôle important dans ma vie,elles seront donc présentes dans mon histoire.
Et ma meilleure amie m'a fait rencontré beaucoup de gens et parmi ces personnes,il y avait un garçon que je trouvais plutôt mignon...mais les filles me prévenaient que ce n'était pas un gars bien alors je prenais mes précautions...
J'étais allée en soirée avec lui et d'autres amis,deux fois d'ailleurs. Sûrement le début de la fin...