(08/09/2017)

12 1 0
                                    

Rouge.

Tant de rouge.

Je caressais mon avant-bras gauche, recouvert de plaies rouges.

Certaines étaient petites et relativement fines, tandis que d'autres étaient plus larges et bien plus visibles. J'avais toujours été particulièrement chanceuse, et encore personne n'avait remarqué ces petits choses qui me rongeait le bras. Je vivais mal les mois où il faisait trop chaud pour mettre un t-shirt à manche longue mais trop froid pour mettre un t-shirt a manche courte. Les manches mi-longues étant donc de mise, tout mon avant-bras était visible et mes lancinantes coupures se voyaient donc à la perfection : heureusement que nous n'étions plus en été, si j'avais dû en plus mettre un short, tout le monde aurait en plus pu voir les plaies supplémentaires sur mes cuisses.

Pendant que je me plaignais lamentablement sur mes blessures, mes complexes me revirent comme un grand poing dans la tête, me sonnant légèrement au passage. Mes complexes sur mon poids : je devais faire, selon mon meilleur ami Félix, quarante-quatre kilos voir quarante-trois. Je n'étais pas spécialement d'accord avec lui, pensant plutôt me situer vers les quarante-sept. Mais je devais avouer que ses arguments étaient plus convaincant que les miens : il me répétait de récupérer un peu de graisse, histoire que mes formes s'accentue et qu'il puisse m'attraper les hanches sans se couper. Bon, heureusement qu'il ne se coupait pas réellement les mains sur mes hanches mais il avait raison dans le sens où mes hanches étaient assez fines et se sentaient facilement lorsqu'on les touchaient.

D'ailleurs, il boudait le fait que je sois aussi fine, me préférant avec un peu plus de graisse sur les os (il serait capable de me faire prendre dix kilos juste pour que je sois rondelette et qu'il puisse s'allonger sur moi) ou même, un peu de "squish" (bruit que produit le serrage d'une main sur des cotes). 



Ceci est une sorte de prologue, mais les chapitres vont être de plus en plus long ~

La suite la semaine prochaine !

Carpe Diem !Where stories live. Discover now