Aujourd'hui je me sentais un peu fatigué mais le devoir m'appelle. J'appelle quelques plus jeunes du village pour m'aider au champ. Mais là n'était pas le problème on avait bien travailler ensemble puis au retour je devais me rendre directement dans la forêt mais je préférais raccompagner mes frères pour rentrer m'étant mis en tête que je devrais ressortir pour la chasse. Mais bizarrement on avait rencontré une longue trace de je ne sais quoi ; un bateau peut être!!!
La trace laissée était mouillée comme arrosée d'une pluie.
Je is aux autres de rentrer et ils exécutent. Je suivais donc la trace avec sur moi quelques instruments de chasse. Pendant que je m'approchais le creusé était encore plus mouillé j'avançais donc avec plus de sûreté sachant qu'aujourd'hui ce qui a pu laisser une telle trace allait rentrer avec moi au village.
Op!!! Il n'avait plus de trace devant moi. Je recule alors et je vis que la trace s'était arrêtée juste devant une termitière après s'en est enroulée. Je pris mon fusil et un met de schéma africain. Quand je finis quelques incantations j'ordonnai à ce qui était dedans de m'ouvrir la porte pour que j'entre. La porte s'ouvrit à moi et d'un coup je m'étais retrouvé dans la termitière.
C'est carrément un autre monde làbas, ils étaient comme des baleines eux tous avec de grandes mamelles sur tout leurs ventres et cela me dégoûtait déjà. Je m'approchais donc du plus vieux assis sur un forme de trône et le reste pris peur. Je dis donc mes salutation à leur rêne. Elle me demanda avec une voix flippante "Tu cherches quoi ici intrus?" Je l'approche un peu plus et je lui dis celui qui vient de rentrer ici. Elle me répond personne si ce n'est donc toi.
[J'entendais parmi ceux qui étaient assis près d'elle quelqu'un disait je savais qu'il allait nous causer des ennuis quand il est sorti.]
Je lui dis donc je n'ai pas rêver jusqu'à vous découvrir ici-bas à moins que...[et lui braquais mon fusil sur son visage]
Elle s'excita à l'indiquer du doigts une couloir en me dit de prendre par là je vais retrouver celui qui vient wmde rentrer. J'avançais à peine dans le couloir et du coup me suis retrouvé à la surface. Je me suis dis donc en moi ces gens là veulent se foutre de moi. Je m'apprêtais à refaire mon entrée et tout saccager quand j'entendis derrière moi une grand bruit qui arrivait du haut dans les nuages. Et voilà une grande bête comme celles que je venais de voir s'écrasa près de moi. Je m'approchai de lui et le fusillais au coup.
Je rentrait donc au village en marquant les arbres et j'informai les jeunes qui étaient partis récupérer la grosse baleine. Tout le village les aidait avec des paniers. Sa chaire était frite et vendue dans les autres villages et aux somba personne n'a manger cela dans le village.
On était sûre que cette viande est impure. Je ressortai la nuit pour une nouvelle chasse et je revenais avec des lapins. Ce fut là notre viande pour la nouvelle sauce du soir.
À suivre...
VOUS LISEZ
Les trois benjamins
AventuraSalut🎉 à vous lecteurs📃 Cette histoire est tirée de faits réels♻♻♻ Et mets en exergue les meilleures et pires moments de leurs aventures🏃🚢🚣🚁✈🚘 Pour ne pas trop vous souler vous n'avez qu'à la lire pour vous éclater si possible ! ! !👍👍👍 Je...