Salam aleikoum,
Mon histoire va commencer à mes 14 ans parce que c'est là que m'a vie à pris une autre tournure...
Mama: allez lève toi, sort comme les autres garçons
Moi: non laisse moi tranquille, y a rien à faire dehors
Mama: grandit un peu !! J'en ai marre de te trouver h24 devant des dessins animés !!
Moi : d'accord, d'accord...Je vais mettre mes chaussures pour sortir, j'en ai marre qu'elle veuille se débarrasser absolument de moi bref je sors et je vais dans un coin derrière nos bâtiments peut être qu'elle le foutera la paix..
Je suis posé avec les enfants de ma cité ils me font trop dahak serieux.
Je regarde devant moi et je vois ma petite soeur qui fais du roller mais elle est avec quelques gars de la cité donc je vais vers elleMoi : qu'est ce tu fous ici ?
Elle : je joue, ramène ton vélo
Moi : d'accord attend j'arriveJe cours pour aller amener mon vélo et vais jouait avec elle, qu'est ce que j'aime ma petite soeur quand elle rit elle nous fait entrer dans une autre galaxie elle a 10 ans et est très mature pour son âge je trouve enfin bref on joue et on fait face au couché du soleil donc je la prend dans mes bras et je lui dit :
- viens on rentre mama va s'inquiéter
Elle me suit mais je prend un raccourci on descend d'un mur directement donc je jette doucement mon vélo et ses rollers puis je lui dit de s'aggriper au mur mais elle a peur psk elle a le vertige du coup je lui tiens les mains mais elle glisse contre le mur sauf qu'il n'est pas lisse donc elle a une petite égratignure au niveau du ventre ( jusqu'à aujourd'hui elle l'a toujours) après ça nous rentrons, nous mangeons et go ce couché pour l'ecole demain.
~~~ à suivre ~~~
N'hésitez pas à voté & commenté
VOUS LISEZ
une vie plein de regret
General FictionBilal, un dealer de première, suite à cet engrenage il va tomber et .... Est classé 154 ieme sur 213 ✌