IV

11 1 0
                                    

Salam aleikoum,

Ça fait déjà un mois que j'ai connu Karim il a le même âge que moi et on c'est grave rapproché ce mec il y en a pas 2 comme lui. À chaque fin de cours on se retrouvé toujours derrière mon bâtiment jusqu'à ce jour ...

J'allais me dirigé vers notre place habituelle quand j'aperçois Karim avec la bande de mec qui m'ont pris ma place d'avant, je lui envoie un msg ;

Moi: wesh qu'est ce tu fou avec eux kho ?
K: rien tkt
Moi: si tu le dis bref viens on se pose
K: non pas aujourd'hui Bilal
Moi: ok, fait gaffe qu'ils te retournent pas le veaucer aussi !!

Je range mon tél et je rentre chez moi dégouté de Karim .

Dans la peau de Karim

Tkt pas pour moi mon petit Bilal c'est plutôt toi qui devrais faire gaffe !

Retour dans la peau de Bilal

la journée passe je vais faire les courses pour ma mère, puis je bloque sur un gars qui a le même gabarit que Karim mais on voit pas qui c'est il a une casquette qui recouvre son visage et il est de profil, je n'y prête pas attention et je fais ce que j'ai à faire.

En rentrant à la maison avec tout les sacs je vois un gang qui sont complètement défoncés et qui jouent avec une fille en la tripotant de partout je m'approche mais j'ai vite regretté.

Moi: pourquoi vous lui faites ça ? Ça se fait pas du tout !!
La fille : mais de quoi tu te melle au fait ? On t'a rien demandé !

J'étais choqué la meuf elle se laisse tripoté normal.

Moi: sale pute
Je reprend mes sacs et je dégage. Non mais sérieusement les gens la c'est des ouf.

Je suis posé dans mon lit je regarde encore et toujours les dessins animé mais d'un coup je repense à la meuf de tout à l'heure, pourquoi elle m'a répondu comme ça alors que je voulais l'aider ? En plus elle n'avais pas du tout l'air d'une salope, je comprend pas...

Dans la peau de Karim

Mon plan va doucement mais sûrement tout à l'heure il c'est mêler de la meuf mais il ne sait toujours pas que dans quelques temps il sera comme les défoncés de tout à l'heure, je le haï ce mec c'est pas possible, je peux pas me le blerer mais il le faut, il faut que je tienne mes engagements.

Dans la peau de Bilal

Je suis assis dehors a attendre Karim mais il a 30min de retard wesh il a trop cru j'avais son temps, jusqu'a que j'aperçois la fille de tout à l'heure elle passe devant moi et je la regarde marcher mais elle ne marche pas elle se déhanche je sais pas ce qu'elle veut cette meuf elle tourne la tête avec un sourire au coin et des yeux de braise, je sens mon coeur palpiter lorsque je me rend compte que c'est ma petite sœur qui se déhanche devant moi !!! Quoiiiii ???!!!! Mais qu'est ce qui ce passe la??!!!

D'un coup je me réveille. Waaaaaaah c'était qu'un cauchemar et heureusement j'ai pas compris le sens de ce cauchemar mais c'est rien de bon !!

~~~à suivre~~~
Vote et commente 🖤

une vie plein de regret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant