Salam aleikoum,
7:00, je me lève doucement, encore bouleversé par le cauchemar j'ai rien compris à ma vie sérieux enfin bref je fais ma toilette m'habille me matte quelques dessins animés en dégustant mon chocolat au lait quand je fini je prend mon sac envoi un message à Karim pour lui dire que je sort et me dirigé vers le collège qui est à 10 min de chez moi...
La journée ce passe mais j'ai remarqué le comportement bizarre de Karim qui pour une fois c'est mélangé aux autres gars du collège c'est peut être juste une impression, donc fin des cours je rentre, prend mon gouté et vais comme d'hab derrière le bâtiment, j'attends encore et encore qu'il viens lorsque j'aperçois la meuf de mon cauchemar d'hier passer devant moi, habillé exactement pareil que dans mon cauchemar jusqu'à que j'entende un bruit assourdissant et en même temps la meuf qui tombe devant moi !! Je comprend pas ce qui se passe donc je m'approche et je la vois baigner dans son propre sang, j'étais sans voix devant cette situation scène jusqu'à que j'entends la sirène des gendarmes s'approcher et merde, comme un con je commence à m'en fuir même si je n'ai rien fait c'est pas de ma faute c'est l'instinct donc je cours en direction de la cave de mon bâtiment, je rentre ferme la porte et me laisse glissé sur celle ci, petit à petit je sens une odeur nauséabonde : l'odeur du shit elle est horrible cette odeur quand je lève les yeux, je me retrouve face à une bande tous défoncés pas un pour rattraper l'autre.
Il y en a un des 5 qui se dirige vers moi et je le vois verrouillé la porte, mais what thé fuck qu'est ce qu'il fou ce con ??! Pourquoi il m'en ferme la ??!!! Donc je me lève et d'un coup je me sens projeter au sol et je me retrouve devant un gars peut être le chef, je sais pas mais ce que je sais c'est que j'ai eut très peur enfin bref :
Chef : c'est toi Bilal ?
Moi : euuhh ... Ouais pourquoi ? Et comment tu connais mon prénom ?
Chef : je connais tout ici, ca te dit de travailler pour moi ?
Moi : ça consiste en quoi ?
Chef: ça consiste à avoir des millions d'euros en même pas 5 min
Moi: et c'est sur quel principe ?
Chef: la mort !
Moi: non ça ne m'intéresse pas d'enlever des vies
Chef : alors on va retiré la tienne puisque tu connais notre trafique
Moi: j'ai rien fait !
Chef : j'en ai rien à battre soit tu travaille pour moi soit tu meurt à toi de choisir
Moi: ...
Chef: ah mon petit t'a beaucoup de chose à apprendre de la vie donc je te conseille de travailler pour moi
Moi: ok j'accepte mais à une condition que au lieu de tuer d'un coup je préfère dealer au moins ils meurent à petit feu..
Chef : si c'est ta seul condition j'accepte mais fait à attention à toi ! Un mot et tes mort comme la fille de tout à l'heurePutain!!! Dans quoi je m'embarque...
~~~à suivre ~~~
Vote & commente
VOUS LISEZ
une vie plein de regret
General FictionBilal, un dealer de première, suite à cet engrenage il va tomber et .... Est classé 154 ieme sur 213 ✌