Pdv extérieure
Eren se sentait depuis quelque temps regardé, suivit. Mais pourtant quand il regardait derrière lui, rien d'anormal : Armin, Mikasa, Livai( son supérieur depuis peu) et Erwin. Après une grosse journée chargé de déglingage de titan :
Erwin- Allons boire un coup. Cela nous fera du bien.Armin- Bonne idée !
Mikasa-...
Livai-...
Eren- Ouais...si vous voulez
Après plusieur pinte de bière où, Erwin et Livai, a moitié bourrée, commentèrent des propos sexistes avant que Mikasa leurs mette une grosse claque et partit en grognant. Armin et Eren se regardèrent.
Armin- Je prends Erwin. Tu prends Livai ?
Eren-...Ok...
Eren ramena Livai chez lui et avant de partir, sentit une main se tenant à son tee-shirt.
Livai- ...Restes...s'il te plait...
Eren-... Je suis desole... Je dois partir... Vous avez besoin de repos...
Livai-...je...t'aime
Eren-Pardon ????
Livai- JE T'AIME IMBECILE
Eren- Je vais partir...
Livai-...Restes...
Eren-Aurevoir
Livai- PUTAIN JE T'AI DIT DE RESTER. OBEIS A TON SUPERIEUR IMBECILE
Eren réfléchis un instant et vint s'assoir sur le bord du lit où été Livai. Celui ci s'approcha du plus petit et vint lui carresser le dos. Eren gémit aux frissons que lui donnait les caresses.
Livai- Tu aimes ?
Eren- On ...ne devrait... pas faire ça, pas ensemble...
Livai- Répond à ma question
Eren- arrêtez... S'il vous plait...
Eren commençait à pleurer. Après quelques minutes de gémissement, Eren partit en pleurant toutes les larmes de son corps. Livai resta seul sur le lit et regratta ses actes.
____________________________________
[Le lendemain matin]
Eren esseya d'éviter Livai pendant plusieurs semaine mais se rendit compte que cette sensation lui manquait. Le jeune homme était encore troublé par la déclaration de son supérieur et ses amis avait remarqué son comportement étrange. De son côté, Livai n'avait pas pu dormir , ayant en tête l'expression de son subordonné la veille. Aujourd'hui, il avait essayer de parler à Eren mais le jeune homme n'avait pas cessé de l'esquiver et même si il ne l'avourait jamais , cela l'avait blesser voir même énerver.Pdv Livai
Tch...il commence à m'énerver l'autre gamin à m'éviter...De ce que je sache , il avait l'air d'apprécier hier et en plus de ça , je ne peux même pas l'approcher à cause de l'autre la...Mikaka...Mikasa...oui je crois que c'est ça , bref.
Pdv extérieure
Pendant l'après midi, une grande session de nettoyage fut organisée. Erwin décida les binômes et répartit les pièces :
Erwin- Mikasa et Jean vous allez faire la salle de bains. Armin et moi (😏)allons faire le salon. Livai et Eren vous allez faire la chambre.Eren deglutit pendant que Livai acquiesa. Ils se retrouvèrent donc seuls. Eren manqua de tomber en trébuchant sur un balai mais Livai le rattrapra.
Livai- Ça va gamin ?
Eren 0///0- ...Oui..Merci
Eren esseya de s'enfuir mais Livai le bloqua
Livai-Bon gamin ils faut qu'on s'explique.
Eren 0///0- Je vois pas de quoi vous parlez.
Livai- Pourquoi tu m'évite ??
Eren- Je ne comprend pas...Je ne vous évite pas.
Livai- ARRETE DE TE FOUTRE DE MA GUEULE.
Eren-...
Livai s'approcha de son visage. Leurs lèvres étaient à quelque millimètres.
Mikasa-Eren... Eh là, espèce de blasé, tu lâches mon frère !!Livai sursauta a à cause de l'arrivé surprise de la soeur adoptive d'Eren. Ayant repris ses esprits , Livai allait dire à cette "emmerdeuse" d'aller se faire voir mais pendant ce moment , le caporal avait relâché sa prise sur e jeune titan et celui-ci en avait profité pour s'enfuir de la salle suivi de sa soeur qui ne manqua pas l'occasion de lui lancé un magnifique regard noir signé Ackerman qui fut évidemment ignoré par Livai.
À vrai dire , il était vraiment énervé maintenant , un peu plus et il embrassait Eren !
*Fin de la journée*
Depuis l'incident de ce matin , il n'y eu plus aucune nouvelle de Livai. A vrai dire , le caporal avait expressément demandé à partir en expédition avec une autre escouade.
Pour les autres , on l'admirait ce disant qu'il faisait tout les efforts pour aider l'humanité au plus vite alors qu'en vérité , Livai voulais juste tuer quelques titans pour pouvoir ce calmer, ce qui ne marcha que très peu à son retour.
En effet , de son côté Eren avait recomencer à éviter Livai et la vigilance de Mikasa à son egart était encore plus forte mais le jeune homme regrettait d'être parti. A vrai dire , même si cela peut paraître bizarre a cause de ses gestes, il aurait voulu sur cette instant ne se finisse pas et que son supérieur l'embrasse.
Eren eu quelques rougeurs à cause de ses pensées que Mikasa ne tarda pas à remarquer.
Mikasa- Eren tu vas bien ? Tu est malade ? Tu as de la fièvre ?
Eren- C-calme toi Mikasa je vais bien
Mikasa- Tu est sûr ?
Eren- Oui j'en suis sûr, j'ai juste eu une grosse journée aujourd'hui...Je pense que je vais aller dormir. Je te laisse prévenir les autres.
Sur ces mots , Eren souris à sa soeur puis partit laissant une Mikasa septique vis-à-vis de la réponse de son frère à sa question mais bon elle connaissait Eren, elle ne pourrait pas avoir plus d'information la dessus.
Elle partit donc dans le réfectoire dans lequel tout le monde était présent. Armin voyant que Mikasa était seule vint la voir et lui demanda où était Eren. Celle-ci lui dit qu'il était aller se reposer.
De son côté, Eren se dirigea dans la salle de repos et entendit une conversation. Son coeur s'arrêta.
??? -Aller S'il te plait Livai embrasse moi.
Livai- Non
??? - Mais je t'aime
Livai- Pas moi
??? - Tu aimes quelqu'un d'autre ?
Livai-...
??? - Je prend ça pour un non. Alors pourquoi tu ne m'aimes pas.
Livai-...
Eren entra dans la pièce et vis Petra, accrochée au cou de Livai. Il avait deux choix : soit il s'évanouissait, soit il s'attaquait à Petra. Il choisit la deuxième.
Eren- TU LE TOUCHES PAS !! IL EST A MOI !!
Petra, le nez en sang et les larmes au yeux, partit en courrant. Livai, le sourire au lèvres, regarda Eren et le rattrapa car il venait de s'évanouir.
Livai- Mais qu'est ce que je vais faire de toi ?
______________________________________
______________________________________
Salut !
J'espère que le chapitre vous aura plus. On ( parce qu'on est deux à l'ecrire) va essayer de vous écrire la suite rapidement. Voilà on vous fait de gros bisoux sur vos petit front et vous dit :
A LA PROCHAINE FOIS !!!!!!! ❤❤❤😂😏😘
VOUS LISEZ
Incompréhension [Riren]
FanfictionAprès une soirée passé à boire, Livai avoue ses sentiment à son âme soeur. Celui ci sera t-il réciproque ?