Livai t'a toujours le chic pour choisir les bonnes personnes et prendre les bonnes decisions dans ta vie !
Pdv Isabel
Quand Eren eu fini de choisir ses cadeau, nous partions du magasin. On retourna au QG quand nous vîmes une jeune fille assez belle. Eren s'arrêta et me demanda
Eren : C'est....une nouvelle ?
Isabel : Oui ! Sasha trouve que c'est pas justa car il y a plus de garçon que de fille donc Livai l'a recrutée.
Eren : Oui mais Non pas elle
Isabel : Pourquoi ?
Eren : Je l'a connais. Je l'aime pas. Elle me colle
Pdv Eren
Oh non pas elle... Aoi Kamigi... Elle était amoureuse de moi quand on était jeune. Elle a mystérieusement arrêté de me coller après avoir parler avec Mikasa. Mais c'est pas elle qui emprisonne mon esprit en ce moment. Livai... Ce qu'il est beau... PUTAIN EREN C'EST TON SUPERIEUR. Bon il faut que je concentre.Livai- Je vous présente Aoi Kamigi. Elle vient de rejoindre le bataillon. Qui veut la faire visiter.
(silence)
Aoi- Je choisi ErenLivai- T'a cru que tu pouvais choisir ?
Aoi- Bas oui je suis la nouvelle j'ai tout les droits.
Livai- Bon vas y...
Pdv Eren
Eh bien sûr fallait qu'elle me choisissent...bon eh bien c'est parti...
Je lui fis signe de me suivre ce qu'elle fit. Tout d'abord nous avons commencé par les dortoirs.
Eren- Alors à cette étage c'est le dortoir des nouvelles recrues et la tienne se trouve au fond du couloir
Aoi- Je vois ! La tienne est aussi à cette étage ?
Eren- Effectivement...mais il y a aussi celle d'autres personnes. Il y a Jean Kirshtein , un vrai con ce tipe , il se croit supérieur à tout le monde alors que c'est un putain de cheval handicapé du cerveau.
Aoi- J'ai compris que tu l'aimais pas Eren
Eren- euh oui bref passons , ensuite il y a Sacha Brauss et Conny Springer , ils sont un peu bête mais super sympa et drôle. Je suis sûr que si les titans était des patates , seule Sacha suffirait à les exterminer ! Et Conny dit un peu n'importe quoi
Aoi- Je vois
Pendant qu'on visitaient le QG , je lui présentait chaque personne en racontant des petites anecdotes drôles sur chacun comme le fait que Mikasa m'ai quasi violé avec du pain mais bizarrement la simple évocation de ce prénom avait suffit à lui faire peur de par son expression. Après lui avoir présenté tout les supérieur, il ne restait plus que Livai. Comme pour les autres , je lui montra sa chambre et lui expliqua tout ce que je pouvais lui dire mais apparemment j'avais dit quelque chose en trop vu sa question.
Aoi- Eren...Est ce que tu aimes le Caporal Livai ?
Eren- quoi ?
Aoi- Ne ment pas. Je le sais.
Eren [·///·] : ...Non...Je ne l'aime pas...
Aoi se rapproche d'Eren dangereusement.
Aoi- Je t'inderdit de l'aimer... Tu es à moi...
Elle posa ses lèvres sur celle du jeune titan.
Soudain quelqu'un sortit de la pièce d'en face... Livai. Il vit tout. Eren le vit aussi et se sépara de Aoi. Livai, tout de rage, prit Eren par le bras, l'emmena dans sa chambre et le poussa sur le lit.
Eren- Arrete... Tu m'à fait mal...
Livai- TU CROIS QUE TU M'A PAS FAIT MAL EN EMBRASSANT CETTE PETITE PUTE ??!!
Eren- C'est pas ce que tu crois...
Livai- AH BON C'EST PAS CE QUE JE CROIS ?! C'EST JUSTE UNE ''AMIE'' POUR TOI ?! TU ME SNOBE DEPUIS DES SEMAINES ET TU CROIS QU'EMBRASSER UNE PETITE SALOPE DEVANT MES YEUX VA TOUT REGLER ??!
Eren-...
Livai- Maintenant je vais faire évacuer mon désir...
Eren- Non... Arretes...
Livai- Tu n'as pas le choix Eren...
Pdv Livai
{ATTENTION LEMON !} (Si vous êtes sensible ou facilement choqué par les scène sexuelles , la fin de celui-ci sera signalé pour que vous puissiez reprendre votre lecture)
Je me mis au dessus de lui et plaça ma jambe entre les siennes pour l'empêcher de bouger et lui enleva son haut. J'étais tellement excité et énervé que je n'entendait pas ses plaintes pour que j'arrête. Je plongea mon visage dans son cou et le lécha. Contrairement à ses plaintes , je voyais bien qu'il aimait cela, alors pour augmenter son plaisir, je me mis à mordiller son cou et de ce que j'entend ça marchait.
Après plusieurs minutes à faire cela , je me rendis compte que j'en voulais plus. Je me stoppa et embrassa Eren, en même temps que je faisais cela , je descendis ma main et deboutonna son pantalon. Ces cris augmenterent et même si une partie de moi me disait d'arrêter l'autre voulait continuer à tout prix , je n'étais plus maître de mes actes. Je passa ma main dans son caleçon et attrapa son membre dans mes mains. Je commença les mouvements et peu à peu ses plaintes se transformerent en gémissements de plaisirs, du moins à mes oreilles. N'en pouvant plus de mon côté , je deboutonna également mon pantalon et pris mon membre dans mes mains ainsi que le sien. Le simple fait de ressentir celui d'Eren contre le mien avais suffit à encore plus m'excité. Je repris mes mouvements de mains mais cette fois ci en accélérant la cadence , ce sue je fis progressivement à chaque minutes qui passait. Après plus de dix minutes , j'arriva à ma limite en même temps qu'Eren.
{FIN DU LEMON} (jugez pas c'est le premier que je fais^^;)
Après avoir pris mon souffle et mes esprits par la même occasion , je regarda le visage d'Eren et la première chose qui me frappa fut....les nombreuses larmes qui coulaient sur son visage et ces yeux qui me regardait avec horreur et dégoût. Mais...qu'est ce que j'ai fait ?... Je venais de le violer... Il doit me détesté...
Livai- Je suis désolé...
J'essaya un contact physique mais il me repoussa et partit en pleurant. Pourquoi j'ai fait ça ? Je vient de ruine toute chance de le faire tomber amoureux de moi. Je m'en veut tellement... Je pris une douche et me rhabilla. Je m'assis sur mon lit et mis ma tête entre mes mains. Les larmes commencèrent à couler sur mes joues. Mon seul et unique amour... Celui que je venais de briser.
______________________________________
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus. On a tenter un petit lemon. On vous fait de gros bisous
💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
VOUS LISEZ
Incompréhension [Riren]
FanfictionAprès une soirée passé à boire, Livai avoue ses sentiment à son âme soeur. Celui ci sera t-il réciproque ?