Livai- Mais qu'est ce que je vais faire de toi ?
Il le prit sur ses épaules et le porta jusqu'à sa maison. Il le posa sur le lit et le regarda dormir. Qu'est-ce qu'il était mignon.
Pdv Eren
Mm... J'ai bien dormi...Mon lit est devenu plus moi que d'habitude... Ma chambre...est mieux rangé... Ma chambre... CE N'EST PAS MA CHAMBRE !!! Je me leve d'un coup et je commence à examiner la pièce ou je suis. Un lit, un bureau, une armoire. Je me dirige vers la porte et l'ouvrit. Je descend un escalier et remarque une tête brune dépasser légèrement du canapé. OH PUTAIN C'EST LIVAI !! QU'EST-CE QUE JE FOUS CHEZ LUI ?!?Livai- Tu es réveillé ?
Eren-...Euh... Oui...
Livai- Tu as bien dormi ?
Eren- Oui
Pdv extérieure
Après une ribambelle de question posé par Livai, Eren décida de partir.
Eren- Merci pour m'avoir laisser dormir chez vous. Aurevoir.
Livai s'approcha de lui et le plaqua contre le mur ( il n'arrêtera jamais). Eren rougissa. Livai passa sa main sous son tee-shirt.
???- Salu'... LIVAI!!!! Lache ce garcon!!!!
Livai- Putain Isabel!! Toujours là au mauvais moment!
Eren 0///0- Aurevoir!
Livai- Eren!! Reviens!! PUTAIN ISABEL T'EN N'A PAS MARRE DE GACHER MA VIE!!!!
La jeune rousse rigola fasse à la tête énervé de son ami. Isabel Magnolia est une jeune fille rousse étant dans la vingtaine , elle fais aussi parti des rares personnes à connaître le passé du caporal qu'elle considère comme son grand frère. A première vue , Eren et Isabel n'ont aucun point commun mais le plus flagrant est la couleur de leurs yeux et le caporal le remarqua immédiatement en voyant les deux adolescent côte à côte , c'était exactement le même vert. Si on ne les connaissais pas on pourrait croire qu'il sont de la même famille !
Les deux adolescents qui sentait le regard du plus vieux sur eux ne comprenaient pas ce qui lui arrivait mais bon , Eren était beaucoup trop concentré sur le fait de trouver une échappatoire à cette situation mais Isabel en avait décider autrement. Celle-ci obligea Eren à s'assoir et se mit fasse à lui.
Pdv Isabel
Donc c'est lui Eren je suppose ! Eh bien il est pas mal le brun , je comprend pourquoi Livai a craqué sur lui ! En temps normal je l'aurais bien aidé mais j'ai envie de l'embêter. Désolé grand frère , mais je vais passer la journée avec Eren !
Isabel- Bon, Eren, aujourd'hui c'est... JOURNÉE SHOPPING. Désolé Kilo,je sais que tu déteste ça
Eren- J'ai le droit de donner mon avis ou...
Isabel- NON Eren maintenant tu te magne !!!
Livai pris le bras gauche d'Eren et Isabel prit le bras droit. Il se lancèrent des regards noirs et tirèrent chacun de leurs côtés. Eren, se faisant écartelé, cria :
Eren- ARRETEZ !!! J'ACCEPTE DE RESTER AVEC LIVAI !! MOI AUSSI JE DETESTE LE SHOPPING !!
Ils arréterent avec un regard satisfait ( surtout Livai 😏).
Livai- Je veux que tu restes jusqu'à demain matin.
Eren- Non
Livai- C'est soit ça soit le shopping
Eren-...( réflechit)
Livai- Alors ?
Eren- Ok...
Livai- Bonne réponse
Isable (boude)- C'est pas juste !
Livai passa à côté d'Eren et lui souffle :
Livai- Prépare toi pour ce soir. On verre si demain tu arriveras à marcher.
Eren deglutit.
[ellipse de l'après midi]
Après avoir diner, Livai fit tomber Eren dans ses bras et l'embrassa. Le sang monta aux joues d'Eren. Il avait abandonner l'idée de ce débattre. Livai arrêta le baiser et regarda le plus jeune.Livai- Alors ? J'embrasse bien ?
Eren 0///0-...
Livai voulu le rembrasser mais entendit le son d'un appareil photo et lanca un regard noir à la personne qui venait de les photographié. Isabel...
Livai se leva et se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit et fit tomber sa ''petite soeur''.Isabel- PUTAIN LIVAI J'AI FAILLI ME FAIRE MAL
Livai- Je m'en fous
Il se retourna et decouvrit qu'Eren avait disparu. Il le vit courrir dans la rue.
Livai- EREN REVIENS ON A PAS FINI
Isabel- Fini quoi ? (😏)
Livai- Ferme ta gueule,toi !
*ellipse de la mâtinée*
Quelques heures après la nouvelle fuite d'Eren , Livai avait de véritable envie de meurtre et pour ne pas arranger les choses , sa subordonné Petra ,qui était désormais rétablie de sa blessure, n'avait pas arrêté de le coller. Mais si cela était un cauchemar pour le caporal , du côté du jeune titan ça n'avait pas été mieux . En effet , celui-ci se faisait traquer par Isabel et lorsque que les deux ados se croisait , ça se terminait en une belle course poursuite !
Pdv Isabel
Après plusieurs heures à lui courir après , je l'ai enfin attrapé ! Eren eu à peine le temps de s'enfuir à nouveau que je le trainait déjà dans les grande rue de la capitale. Même si on ne se parlait pas , on ne peut pas dire qu'on ne s'amusait pas ! Dès qu'on croisait un soldat de la brigade spéciale , la simple vue d'Eren, le garçon titan, les faisait déguerpir et ça c'était drôle. Au bout de quelque minutes de marche nous arrivèrent au quartier commerciale de la ville. Pendant que je regardais les alentours , Eren réussi à partir et alors que j'allais le courser , je vis qu'il regardait des articles mais même si je ne le connais pas beaucoup ce n'est pas le genre choses qu'il aimerait , les couteaux ça serait plus pour Mikasa en fait....
Isabel- Dis Eren pourquoi tu regardes tout ça ? Je doute que tu aimes les robes je me trompe ?
Eren- hm ? Non ce n'est pas pour moi , cette année tout les anniversaires du mois sont assez proche et je trouve dommage qu'on ne laisse pas les soldats rentrés chez eux pour cette événement alors je leurs offrent des cadeaux !
Wow , ce qu'il fait est vraiment admirable , je ne pense pas que je ferais la même chose de mon côté. À vrai dire avant de rencontrer Eren , je ne le connaissais que par rumeur alors je m'attendais à un gamin turbulent , qui se croit supérieur et qui cri tout le temps . Mais bon c'est l'autre tête de cheval qui est comme ça , Jean Kirshtein je crois...enfin bref. Franchement , Livai t'a toujours le chic pour choisir les bonnes personnes et prendre les bonnes decisions dans ta vie !
______________________________________
Voici le chapitre 2 ! Vous en pensez quoi ? 😄
En tout cas , on se retrouve très vite pour la suite et on vous fais de gros bisous ! 😘😂
VOUS LISEZ
Incompréhension [Riren]
FanfictionAprès une soirée passé à boire, Livai avoue ses sentiment à son âme soeur. Celui ci sera t-il réciproque ?