Cinquieme partie

74 7 0
                                    

C'est à partir de cette journée sombre que ma vie basculera à jamais.

Quelques heures après la triste nouvelle, on est tous rentré à la maison histoire de se reposer un peu avant le jour de l'enterrement vu que c'était le lendemain (je me dis toujours que c'est un cauchemar et que je vais finir par me réveiller). Vu que je ne trouvais pas le sommeil, j'ai appelé Malick et Raissa en appel conférence pour qu'ils soient au courant. J'avais Même oublié de leur dire. Bon c'était pas évident non plus tout est tellement vite passé.

*Appel conférence*

Moi: Bon je vais pas passer par Quatre Chemins...

Malick&Raissa: mais qu'est-ce qui cloche Astan ?

Raissa: elle est promise on doit la marier de force comme dans les films hahahaha

Moi: *en larme* j'aurai tellement voulu qu'il soit question de mariage forcé...

Malick: tu me fais peur là qu'est-ce qui se passe Astan ?

Moi: papa, mon amour de père est parti, il a fait un voyage sans retour il nous a tous abandonné il a rejoins ses parents sans même dire au revoir (dans ma tête c'était toujours impossible c'était faux mon papa allait revenir...) je me suis mise à pleuré j'avais du mal à parler...

Raissa: calme toi ma belle du courage inshallah ça va aller se sont les épreuves de la vie Astan s'il te plaît tait toi les larmes ne sont pas bonnes pour son corps...

Malick: Astan j'arrive dans 2mn...
j'ai senti dans sa voix qu'il était hyper mal, mon père etait comme un père pour lui car Malick a perdu son père quand on était au collège donc il savait ce que je ressentais....

Raissa: je ne pourrai pas y aller vu que la maison est à 1h de chez toi et qu'il fait nuit mais j'irai à la première heure demain... du courage mon bebe soit forte pour lui.

Moi: sniff...merci merci pour tout

___fin de l'appel

Quelques instants plus tard, on sonne à la porte. Je vais ouvrir et je vois Malick en pyjama. Il me prit automatiquement dans ses bras et je fondu en larme. Il pleura avec moi, on resta longtemps comme ça puis il brisa le silence..

Malick....

Mon sauveur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant