Partie 7

82 8 0
                                    

Ma moï: tu es tellement têtue, comme ton père ( ses yeux brillaient), bon tu vas rester mais à une seule condition

Moi: j'écoute

Ma moï: bon si tu restes, tu passeras pas la semaine avec moi ici, tu viendras que les week-ends, tu...

Moi: non non et non, ma moï tu sais que c'est pour toi je reste donc je dois rester avec toi

Ma moï: d'où tu me coupe? Astan tu es folle c'est ça? Imbécile plus jamais ne me coupe plus jamais est ce que tu as compris ça ? Tchrrrrrr c'est pas à cause de ce qui se passe là que tu vas essayer d'être mal polie

Moi: ohhh désolé ma maman d'amour pardon s'il te plaît (mdr en temps normal je n'oserai jamais la couper mais là c'était de trop,donc j'espère qu'elle a compris que j'irai nulle part ou sinon je serai obligé de faire ce qu'elle veut 😪)

Ma moï: bon je disais que tu passeras la semaine chez les Malik ou chez ta copine Raïssa pour pouvoir décompresser un peu et tu viendras ici les week-ends. Et ne t'inquiète pas y'aura Jasmy je vais pas m'ennuyer n'insiste surtout pas Parceque c'est ce que tu feras je vais appeler leur parents tout à l'heure quand les autres iront.

Moi: je comprends que j'ai pas mon mot à dire

Ma moï: Astan je fais ça pour ton bien. Tu me remercieras plus tard

Moi: hmmm (en lui faisant un gros câlin)

Je n'ai pas envie de faire ce qu'elle m'a dit mais bon si ça peut lui faire plaisir je le ferai. C'est le seul parent qui me reste et je suis prête à me mettre en 4 pour elle. Je l'aime tellement , je suis prête à tout pour elle et au fond je suis sure qu'elle me fait pour mon bien.
Quelques temps plus tard je suis partie rejoindre les jumeaux et illiass dans le jardin.

Moi: Heyy les moches

Eux: ta gueule

Moi: ohh calmez vos ardeurs là hahahaha😂. Sinon vous racontez quoi? (Au fond j'étais super triste mais je faisais le clown pour les aider à évacuer la tristesse)

Katija: donc c'est vrai quoi Astan ? Tu nous abandonnes tu viendras pas avec nous?

Hamide: pff laisse cette traîtresse

Moi: VOUS ÊTES LÀ À RÂLER EST CE QUE VOUS SAVIEZ POURQUOI JE VIENS PAS AVEC VOUS? HEIN DONC FERMEZ VOS BOUCHES NE M'ÉNERVEZ PAS!

Illiass: calme ta race et dit nous pourquoi tu viens pas! Et surtout BAISSE D'UN TON!

Waaa ça m'a fait redescendre sur terre, quand illiass cris putain sauf la terre tremble mdrrr j'abuse mais en fait sa voix est trop roque donc imaginez un peu...

Moi: pff 🙄 bon je n'irai pas pour la seule et bonne raison que je veux pas laisse ma moï seule ici sans personne pour la soutenir c'était tout de même son mari à elle aussi et ils ont passé plus de 25ans ensembles donc elle doit être affecté tout comme nous, donc je me suis dit que c'est mieux de rester avec elle. Surtout qu'elle sera coincée entre 4 murs sans personnes à qui parler elle sera dépressive (astafourlaye).
Sinon franchement les gars, je suis trop triste en vrai j'ai pas envie que vous alliez mais bon vous devriez aussi prendre du recul avec tout ça donc je dois faire avec. Vous allez tellement me manquer (je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes) mais inshallah on se revoit bientôt dans 5mois j'irai avec ma moï

Hamide et katija: on est désolé on savait pas

Hamide: moi qui pensait que c'était pour tes potes tu restais ou par égoïsme... je suis vraiment bête. 

Nous: on avoue hein tu l'es 😂

Illiass: c'est moi l'aîné, c'est à moi de rester donc toi va avec les petits je vais rester près d'elle

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon sauveur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant