PDV OMNISCIENT :
Ali était étendue sur le sol, inconsciente. le sang commençait à couler de sa bouche et elle ne respirait plus. les garçons ont commencé à hurler en essayant de se faire entendre mais personne ne vint à leur secours. Alex se jeta sur elle et commença à lui faire un massage cardiaque en attendant que des secours arrivent.
M : c'est de ta faute si on en est là !
A : mais t'es sérieux là ? t'as débarqué de nulle part et t'as commence à me frapper et elle n'a rien demandé ! elle a juste essayé de nous séparer et toi tu l'as frappé ! et tu oses m'accuser ?! franchement t'as pas mal aux fesses pour dire ça toi hein !
M : ouais je suis pas un connard comme toi pour dire des conneries ! tout a commencé de toi pour que ça en arrive là ! c'est toi qui as commencé à me la voler dès le début que tu es arrivé elle n'avait d'yeux que pour toi !
A : mais t'es son frère ! elle ne voudrait jamais sortir avec son frère ! et ce n'est pas de ma faute si elle me préfère je n'y suis pour rien ! alors arrête de râler un peu et viens m'aider !
il est sorti de la chambre en faisant la gueule. personne ne comprenait son comportement et pourquoi il en voulait tant à Alex. ce n'était pas de la faute d'Alex si Ali ne voulait pas choisir son frère. Alison était une fille pleine de valeurs et qui laissait la place de famille là où elle était. effectivement, elle trouvait son frère très beau, mais rien de plus. son attirance qu'elle croyait présente au début, lui a fait réaliser qu'elle ne considérait Maxime que en tant que son frère, rien de plus. Alex, lui, l'avait compris, mais ne voulait pas que Maxime s'énerve encore plus qu'il ne l'était déjà.
les secours sont arrivés quelques minutes plus tard et on pris la jeune fille en charge. les parents de celle-ci on été prévenus et ont annulé leurs rendez-vous pour venir rendre visite à leur fille chérie.
PDV ALI :
quelques heures plus tard, j'ouvris les yeux. j'avais quelques douleurs à l'estomac mais rien de bien grave comparé à d'habitude. j'en avais marre de me retrouver à l'hôpital. c'est reparti pour un tour... mes parents avaient annulé leurs rendez-vous pour venir me voir... j'étais super contente ! J'avais pas revu Maxime, seul Alex était venu me voir à l'hôpital. les médecins ne m'ont rien appris d'extraordinaire : je n'avais rien de grave donc je pourrais rentrer rapidement à l'hôtel.
Alex m'avait expliqué toute l'histoire et pourquoi Maxime m'avait fait ça. j'étais furieuse contre lui. je ne voulais pas qu'il gâche toutes mes vacances à cause des histoires de batifolages sans intérêt. je devais avoir une explication avec lui seuls à seuls. nous sommes bien rentrés à l'hôtel et tout le monde n'arrêtait pas de me poser des questions sur mon état. je répondis que j'étais fatiguée et dis aux autres que je serais dans ma chambre mais qu'ils demandent à Maxime de venir me voir s'ils le voient. je savais que cette discussion devait arriver un jour, mais j'en avais pas envie. je ne suis amoureuse de personne je suis juste attirée. Maxime est mon frère, donc hormis les quelques bisous et les pulsions de chaleur, je pense qu'il ne se passera bien. avec Alex, c'est différent, c'est mon meilleur ami, je suis plus proche de lui à la base, et nous avons partagé une relation ensemble donc c'est un peu différent : j'ai encore des sentiments pour lui.
je ne sais pas ce que cette discussion avec mon frère allait donner mais voilà qu'il entre dans ma chambre sans frapper, c'est tout lui ça.
M : qu'est-ce que tu me veux ?
Moi : voudrais-tu bien vouloir me faire le plaisir de discuter avec moi s'il te plait ?
M : c'est quoi cette façon de parler ?
Moi : eh ben, je veux employer des mots doux, simples, sans te brusquer, parce que je sais que tu as le sang chaud et que tu t'emportes vite.
M : je sais désolé, je suis comme ça. ouais je veux bien parler, pour mettre les choses au clair. je te laisse commencer puisque tu es la victime dans l'histoire.
Moi : oui je veux bien. je veux savoir déjà, pourquoi tu as agressé Alex et pourquoi tu m'as frappé ?
M : je pense que tu t'en doutes mais je suis fou de toi et je ne veux pas que tu sois avec lui. déjà que tu vas dormir avec lui, mais quand les autres ont commencé à me charier sur le fait que vous seriez sous les draps eh ben ça m'a fait péter un plomb et j'ai viré au rouge. et je t'ai frappé parce que sur le moment je t'en voulais de l'avoir choisi lui et pas moi, alors que je suis ton frère, ta famille, ta vie, et celui qui te connais le plus ! et surtout qui t'aime le plus.
Moi : oui mais ce n'est pas une raison valable que tu me dis là ! tu n'as aucune raison de me frapper, surtout que ce n'est pas la première fois que tu lèves la main sur moi je te rappelle et que je ne t'avais pas encore pardonné ! et puis ce n'est pas parce que tu es mon frère que tu as tous les droits et que tu vas passer toujours au premier plan ! tu es mon frère donc par principe, on ne sera jamais ensemble il faut que tu le comprennes ça ! je pense que tu n'as pas encore conscience du mot amour parce que tu ne l'as jamais connu mais je te dis que ce n'est pas avec moi que tu vas le trouver. certes, nous avons des liens forts entre nous deux mais ça n'ira pas plus loin.
M : je comprends. en tout cas encore une fois désolé de t'avoir frappé. même si je n'ai pas d'excuse, j'espère que tu trouveras encore la force de me pardonner.
il me fit un bisou sur le front et sortit de ma chambre. pour moi la discussion n'était pas terminée, mais je sais qu'il a fait un énorme pas, parce que quand il a tort, il est très compliqué à apprivoiser pour pouvoir parler avec lui.
quelques heures plus tard je descendis en bas pour discuter un peu avec les autres et pour enfin pouvoir profiter de mes vacances. on s'amusait et on rigolait ensemble sans se prendre la tête. à un moment donné, Alex et Max sortirent de la chambre soit disant pour aller discuter. je la sentais encore mal celle-là. je n'avais pas envie qu'ils se frappent dessus ou quoi, parce que je les connais. je me faisais plein de films dans ma tête et je n'arrêtais pas d'y penser. une demi-heure passait et toujours aucune nouvelle d'eux. je commençais à m'inquiéter. soudain, je reçus un message sur mon portable mais sans destinataire :
inconnu : je sais que tu n'as pas encore fait de choix dans ta tête, mais je sais à qui tu tiens le plus. ton cher et tendre a été mis à l'abri, ne t'en fais pas. mais il ne reviendra pas tant que tu ne feras pas ce que je te demande. bisous chérie.
VOUS LISEZ
love de mon meilleur ami
RomanceAlison MCcarter, adolescente, 17 ans, un meilleur ami et un seul.... duquel il fallait que je tombe amoureuse... 7 milliards de gens sur la planète terre et il n'y a que toi qui me fasse tourner la tête mais j'avais oublié que transformer de l'amit...