Il etait la, planté devant moi et il me regardait comme au premier jour. Comme s'il était tombé amoureux de moi une deuxième fois.
Moi : qu'est ce que tu veux? Demandais-je froidement.
A : je voudrais parler avec toi
Moi : pourquoi faire?
A : j'ai appris que tu allais partir chez Marvin alors je voulais savoir ce qui se passaitJe
Moi : ça ne te regarde pas. J'ai pas envie de discuter de ça avec toi donc pourquoi tu es venu?
A : je suis venu pour te demander de rester et de ne pas aller chez Marvin
Moi : laisse moi rire. Et tu as cru que j'allais t'écouter?
Je lui claquai la porte au nez et lontau dans ma chambre pour finir de préparer mes affaires. Je ne savais pas comment il était au courant et je ne voulais pas le savoir. Je rassemblai les dernières affaires et fermai ma petite valise. J'avais pas pris grand chose de toute façon je savais que je pouvais revenir quand je voulais.
Je descends en bas et dépose mes affaires à côté de la porte d'entrée. Je fis plein de câlins à ma mère avant de dire seulement au revoir à Maxime. Je lis la peine dans ses yeux. Je savais que j'allais le regretter mais c'était pour mon bien et il n'y avait que comme ça qu'il comprenait.Sur le trajet jusqu'à la maison de Marvin, je me demandais comment ça allait se passer. Je ne savais pas combien de temps j'allais rester déjà et je ne savais pas ce qui allait m'attendre au lycée aussi.
Mon sac glissa de mes mains tellement j'étais épuisée de tout ce qui s'est passé ces derniers jours. Je m'affalai sur le lit de Marvin et fermai les yeux quelques minutes.
Je savais déjà que je ne devais pas laisser mes sentiments pour Alex revenir. Ensuite, laisser Maxime éloigné le plus loin possible de moi pendant quelques mots. Même si ça allait me faire du mal. Et lui j'en parle même pas. Je devais faire le vide autour de moi et faire les bons choix.Je descends en bas pour regarder la télé avec Marvin. Je devais aussi briser l'ambiguïté qu'il y avait entre nous. Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs.
M : j'espère qu'en étant ici tu vas trouver les réponses à t'es questions ma belle
Moi : j'espère aussi
M : tu veux aller faire un peu de sport pour te changer les idées?
Moi : bonne idée.
Je montai me préparer en enfilant une tenue de sport.
A la salle de sport, je me mis immédiatement au travail. Je voulais évacuer le surplus et me vider la tête. Je commençai par les abdos et fis ensuite travailler mes jambes et mes bras. Je finis par un sac de frappe pour sortir tout le reste de mon énergie avant de m'étaler par terre comme une masse.
C'est là que je sentis un courant d'air au loin. La porte de la salle de sport s'était ouverte et je le vis, devant moi, le regard vide et triste.
Maxime.Je continuais de le fixer et lui aussi, avant qu'il ne s'éloigne vers les tapis de course. Je sentis une tension électrique entre nous deux. C'était pas bon. Je voulais pas retomber dans son jeu. Je me rapprochai vers Marvin et fis comme si je ne l'avais pas vu. Je pris mes affaires et fis signe à Marvin de partir.
A la maison, nous avons grignoté un encas avant d'aller tous les deux à la douche et de se mettre au lit.
Le lendemain matin, je me réveillai cinq minutes avant que le réveil ne sonne. Je m'habillai d'un simple jean et d'un sweat que j'avais piqué à Maxime avant de partir de chez moi. Je mis une paire de baskets, me maquillai et me bouclai les cheveux.
Je descends préparer le petit déjeuner et attendis que Marvin descende pour prendre le sien. Quand on était prêts on monta en voiture pour prendre la route du lycée.
VOUS LISEZ
love de mon meilleur ami
RomanceAlison MCcarter, adolescente, 17 ans, un meilleur ami et un seul.... duquel il fallait que je tombe amoureuse... 7 milliards de gens sur la planète terre et il n'y a que toi qui me fasse tourner la tête mais j'avais oublié que transformer de l'amit...