jalousies

121 5 2
                                    

après le trajet du retour, on passa chez moi pour prendre mes affaires. c'est Marvin qui conduisait sa voiture. je suis contente qu'il soit là pour moi alors qu'il devrait passer du temps avec Manon... j'allai dans ma chambre suivie de Marvin et ma mère entra dans ma chambre :

Mams : qu'est-ce qui se passe ma chérie ? bonjour marvin comment tu vas ? 

Moi : salut maman, désolée mais je vais chez Marvin pendant quelques jours. je me suis disputée avec Maxime, ça te dérange pas ?

Mams  : pour que tu l'appelles par son prénom c'est que oui, ça doit être grave ! non ne t'en fais pas mon coeur, profites ! je t'aime fort ma belle !

je fis un dernier câlin à ma mère et j'allai dans le dressing et je pris une valise avant de commencer à mettre quelques affaires dedans. 

Moi : je devrais prendre quoi tu penses ? 

Marvin : je sais pas je suis pas une fille ! sans déconner, en plus elle me demande ça elle ! je sais pas moi des tee-shirts, des jeans, de quoi pas être à poil quoi ! après je peux te passer des fringues t'inquiète ! 

Moi : ça marche calme toi par contre

nous nous mîmes à rigoler. il me faisait trop rire à faire ses mimiques de filles :P. je pris alors tout le nécessaire pour quelques jours et nous avons repris la route. il posa sa main sur la mienne comme pour me rassurer. c'est vrai que je commençais à trembler de rage et je respirais fort. j'en voulais à mon frère de m'avoir fait ça. qu'est-ce qui lui a pris ? et pourquoi Alex le défendait ? je comprenais rien là. même sous le coup de la colère, il ne m'avait jamais parlé comme ça ! 

arrivés chez Marvin, je sortis ma valise de sa voiture et nous entrâmes dans sa maison. toujours aussi classe. avec piscine, (heureusement que j'avais pensé à prendre des maillots de bain! ) des meubles simples mais qui agrandissaient la pièce et qui étaient super classes. 

j'allai alors dans sa chambre et posai ma valise sur son lit. 

Moi : je vais dormir où du coup ? 

Marvin : ben je sais pas moi. je mange pas donc du coup tu peux dormir avec moi si tu veux

Moi : je sais que tu manges pas, ben si ça te dérange pas, je veux bien alors

Marvin: ben si je propose, c'est que ça me dérange pas abrutie ! 

je rigolai. je défis mes affaires, Marvin me fit une place dans son placard et je me changeai pour mettre un tee-shirt et un short pour traîner. je descendis en bas pour aller regarder la télé, (ouais je sais, on m'a toujours dit de faire comme chez moi, donc je fais comme si !) et je sentais qu'il faisait froid. Marvin m'a suivie avec un sweat à lui qu'il me donna. trop mignon *-*. du coup on s'est assis dans les bras l'un de l'autre et je commençai à prendre des photos de nous deux que je postai sur Insta et autres réseaux sociaux. je mis en post : on change pas le sang :*. je fis aussi des snaps avec lui en fond sonore de la musique, et on dansait, on chantait, on se prenait dans les bras et des bisous sur la joue et tout ça. on était tellement mignons ensemble. bref c'est mon pote, n'allez rien vous imaginer là XD. 

après le repas, on se décida à aller prendre un bain de minuit. je me mis en maillot de bain et je continuai de filmer et de prendre des photos que je n'oubliai pas de poster sur les réseaux sociaux pour faire rager les autres. Marvin regarda toutes les photos en souriant et je lui demandai : 

Moi : pourquoi tu souris ? 

Marvin : elles sont trop belles et je t'adore ! je regrette pas que tu sois venue ! on s'éclate trop ! 

oui j'étais d'accord avec lui. ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé qu'avec lui. il avait un don pour ça lui. nous sommes sortis de l'eau et allions dans le salon pour nous sécher. nous montâmes pour prendre une douche et nous coucher. 

love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant