PROLOGUE

636 31 8
                                    

Adieu, Koro-sensei..

Ces paroles étaient les dernières paroles que j'avais pu prononcer dans l'autre monde, mais à présent, notre sort est entre mes mains.

Quelques jours auparavant

Je pleure, je pleure à ne plus savoir que faire. Koro-sensei, professeur, merci, merci pour tout.

J'espère que d'en haut, vous pourrez nous voir, admirer ces élèves que vous avez tant changés.

Admirer ces enfants que vous avez rencontrés il y a un an, et que vous avez transformés en des personnes fortes et admirables.

Nous sommes tous à terre en train de pleurer.

Mais maintenant, je suis conscient que chacun d'entre nous a des ambitions et des rêves qu'il pourra exaucer.

En intégrant notre quotidien, vous nous avez armés, vous nous avez fait acquérir énormément de connaissances et vous nous avez fait comprendre comment exceller dans le monde dans lequel on vit.

Mais dans mon cas, j'ai surtout appris le réel sens du mot tuer. Ce mot tant utilisé qui cache pourtant tant de choses.

Il y a à peu près un an, lorsque l'on essayait de vous tuer, il n'y avait aucune once d'hésitation dans nos tirs, dans nos coups de couteaux et dans nos actes délibérés qui n'avaient nul autre but que de vous faire quitter ce monde.

Nous étions dans l'inconscience de l'être que vous étiez, et de l'humain qui se cachait derrière vous.

Cette inconscience faisait de nous des êtres sans pitié, et nos tentations de meurtres n'avaient aucun fond, car jamais nous n'avions réfléchis à qui est-ce que l'on essayait de tuer.

Ainsi, j'ai pu comprendre que l'être humain n'est pas mauvais en soi, et qu'en toute personne dite mauvaise réside une part de bonté.

Alors en lâchant ce couteau et en ouvrant mes yeux emplis de larmes, je me décide à ne plus jamais essayer de tuer qui que ce soit, et à tout faire pour devenir un professeur aussi exemplaire que vous.

<<Nagisa-Nagisa-Nagisa >>

Quelle est donc cette voix, qui résonne dans mes oreilles ?

<<Veux-tu revoir Koro-Koro-Koro ?>>

Qui êtes-vous ?

<<L'être qui réside au fond de ta pensée-pensée-pensée.>>

Cette voix est une voix féminine, bizarrement, je n'arrive pas à ouvrir les yeux.

<<Réponds à ma question-question-question.>>

Oui, je veux le revoir. Permettez-moi de le revoir, s'il vous plaît.

<<Votre souhait est de ce pas exaucé-exaucé-exaucé.>>

Je me sens soudainement fondre.

En ouvrant mes yeux, je ne vois qu'un monde sinistre peuplé d'un noir profond.

Un monde dans lequel se trouve la classe E dans son effectif complet.

Mais aussi une jeune fille aux cheveux longs et violets, que je n'ai jusqu'à aujourd'hui, jamais vu.

-Aujourd'hui, chers élèves de la classe E, je me décide à faire perdurer votre rôle d'assassin.

L'après Meurtre {Fanfiction Assassination Classroom}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant