PDV EXTERNE
Nagisa se leva alors, posant à plat au sol le cadavre de son ami Isogai, regarda le corps de sa défunte amie Kayano et prit un regard haineux en se retournant vers l'inconnue.
-Nagisa ?
Murmura Karma, ne sachant plus l'état de son camarade possédé.
-J'ai mes comptes à régler avec elle. Que personne ne me dérange.
Répondit-il, d'une voix froide, mélancolique, mais surtout emplie de haine.
-Nagisa, abandonne, redeviens ma marionnette, tu ne fais pas le poids.
À peine avait-elle terminée de parler, qu'elle se fit asséner un coup de couteau anti-koro à l'épaule gauche par son ex-marionette.
-Tu es allée trop loin, j'ignore tes intentions, mais tu n'aurais jamais dû t'en prendre à cette classe.
Soudain, alors que Nagisa s'apprêtait à la tuer, il vit Koro-sensei devant lui, remplacer la présence de cette jeune fille.
-Nagisa, ne laisse jamais Katr..prendre le dessus sur ton être, tu dois vivre pour cette classe.
Il posa un tentacule au niveau de la gorge de Nagisa, calmant ses émotions néfastes.
-Koro-sensei..?
-Calme toi, tu es le seul capable de me voir, lorsque tu m'as tué, je savais très bien que cette fille reviendrait, alors sois fort, cette épreuve va devenir dès lors ton plus grand cauchemar.
-Comment ç..
Soudainement, Koro-sensei disparut, laissant place de nouveau à cette fille, un mètre devant Nagisa.
-Nagisa, retourne toi.
Après les mots de cette jeune fille, Nagisa entendit un hurlement.
Cet hurlement, provenait de Terasaka.
Se retournant, Nagisa vit son camarade, Terasaka, en train de se faire étrangler en l'air par les dangereuses mains de Karma.
-Terasaka !
Crit Yoshida en direction de son ami.
-Encore un de tes coups fourrés ?
Répliqua Nagisa, regardant de nouveau la jeune fille juste devant lui.
Elle ne le regardait pas, elle regardait quelqu'un d'autre qui avait tout l'air de l'énerver, Maehara.
-Qu'y a-t-il, jeune fille ?
Demanda Maehara en souriant, la regardant lui aussi.
-Maehara. Qui es-tu ?
-Moi ? Un simple élève de cette classe entraînée dans le but d'abattre une cible maintenant morte, et une toujours vivante.
Interpellée par les paroles du coureur de jupons, la jeune fille laissa quelques mots à Karma, qui à cinq lettres d'ici, était en train d'étrangler Terasaka.
-Karma. Occupe toi de Maehara. Relâche Terasaka.
-Excusez moi, je n'ai pas envie de me battre contre un camarade. Et puis, je ne suis pas fort en combat, je n'ai pas envie de me faire tuer.
Maehara recula alors, gardant son petit sourire malin.
-Maehara, ne joue plus la comédie, je sais que tu caches quelque chose. Karma, tue le.
VOUS LISEZ
L'après Meurtre {Fanfiction Assassination Classroom}
FanfictionAprès avoir tués Koro-Sensei, Nagisa et ses camarades de la classe E voient leurs vies changer, après être projetés dans un monde tout autre.