-Nagisa, ne m'oblige pas à te tuer et redeviens comme tu étais, c'est moi, Karma.
Il ne répondit pas, et s'avança vers Karma avec un regard vide, sans le moindre sentiment.
-C'est bien Nagisa, continue comme ça, occupe toi de lui.
Dit la jeune fille avec un sourire des plus tendres et naïfs, qui vendrait du rêve à la personne qui le recevrait, dans n'importe quelle situation différente à celle-ci.
-Elle a récupérée son corps..maintenant, Nagisa est vide, c'est malin.
Ces paroles venaient de Maehara, regardant la jeune fille avec peine.
-Nagisa, arrête d'avancer. Tu ne te souviens pas de moi, ton camarade de classe, et aussi ton meilleur a...
Karma fut alors coupé par un coup de poing de Nagisa qu'il se prit en plein ventre avant de tomber à terre.
-Non, tu n'es personne.
-Nagisa..reprends toi merde.
Murmura Karma, à terre essayant de se relever.
-Nagisa, achève le.
-Bien.
Alors que Nagisa s'apprêtait à en finir, Itona s'interposa entre les deux.
-Alors tu es vraiment mort, la classe E ne sera plus jamais comme avant, à présent. Ta mère finira dépressive, détruite par le fait que son fils soit devenu un meurtrier, qui aura ensuite été tué. Et pour finir, ton maître. Ton professeur, celui que tu as tué de tes propres mains en son accord, et qui est mort en te regardant le sourire aux lèvres, te retrouvera dans l'autre monde, et verra ce qui est advenu de son meilleur élève.
-Nagisa, tue le.
-...
Nagisa ne répondit rien, et la classe E toute entière, vit ses yeux s'écarquiller.
-Nagisa !
Nagisa reprit alors un regard normal, vide d'émotions, et s'avança jusqu'à frôler Itona.
-Je vois, alors tu ne vivais jusqu'ici, sans suffisamment de détermination pour rester à nos côtés.
Après ces mots, Itona plaqua Nagisa à terre et commença à lui asséner des coups de poing.
-Nagisa, défends toi, tue le.
-...
Itona s'arrêta subitement.
-Nagisa, choisis ton camp, reviens avec nous.
Lentement, les yeux de Nagisa commencèrent à redevenir dans leur état normal.
-Itona..lève toi s'il te plaît..
Itona se leva alors, laissant Nagisa se lever à son tour.
-J'ai choisi mon camp, je vais tous vous tuer.
Itona n'eût même pas le temps de prendre un air énervé, qu'il se prit un coup de couteau tranchant, même pour les humains, au niveau de l'épaule gauche.
-C'est pas possible, les couteaux qui nous avaient été donnés étaient des couteaux anti-koro ! Depuis quand Nagisa possède t'il ce couteau ?
Murmura Karma, blessé en train de se relever.
-Itona !
Cria Kanzaki, accourant vers le blessé en train de tomber à terre.
VOUS LISEZ
L'après Meurtre {Fanfiction Assassination Classroom}
FanfictionAprès avoir tués Koro-Sensei, Nagisa et ses camarades de la classe E voient leurs vies changer, après être projetés dans un monde tout autre.