PDV EXTERNE
Après ces paroles de la jeune fille, les élèves se levèrent.
-Qui es-tu ?
Dit Nagisa, d'un air dérangé.
-Nagisa Shiota, je me trompe ?
Répondit-elle.
-Non, c'est bien mon nom.
-C'est d'ailleurs toi, qui as tué mon père, n'est-ce pas ?
Le regard de Nagisa se figea alors, il ne savait pas quoi répondre.
Kayano, d'un air apeuré, reprit.
-Et ta mère, comment se nomme t'elle ?
-Alors, toi, tu dois être Akari Yukimura, c'est cela ?
La jeune inconnue sourit alors, d'un sourire satisfait.
-Je peux savoir qui est ta mère ?
-Ça, ne t'inquiète pas ! Tu le seras plus tard, si vous réussissez votre mission.
-Quelle mission ?
Questionna le jeune Karma, avec un regard sadique.
-Karma Akabane hein ? Je ne pense pas me tromper.
-Non, vous ne vous trompez pas.
-Votre mission est simple, il vous faudra me tuer.
-Et pourquoi donc ?
Cette question venait directement de la bouche d'Isogai, le délégué de la classe E.
-Non, plus important, où sommes-nous ?
Demanda Maehara.
-Ha bah en voilà, une question plus intéressante. Pour toi, Maehara, je vais y répondre.
Vous ne croyez pas en la magie, n'est-ce pas ? Et pourtant elle existe bel et bien.
Ce monde est magique, il a été entièrement crée par moi-même, et continuera d'exister temps que je serai en vie.
-Mais pourquoi avoir créée ce monde ?
-Nagisa, cesse de poser des questions et laisse moi continuer.
Dans ce monde, je suis votre cible. C'est de ma faute si vous vous trouvez tous enfermés ici, et c'est aussi de ma faute si vous y resterez, temps que je n'aurai pas rendue l'âme.
Devant chacun d'entre vous se trouve un couteau, c'est avec ces couteaux, que vous devrez me tuer, car sans eux, vous ne pouvez pas me toucher.
-Mais c'est totalement incen...
Cria Terasaka, coupé par Karma.
-Combien de temps avons-nous ?
-Karma, tu es sérieux ?
-Ecoutes Terasaka, c'est elle qui nous demande à la tuer, c'est pas comme si on avait le choix.
-Hihi, à vrai dire, vous avez le temps que vous voudrez, jusqu'à ce que la fatigue vous prenne.
À chaque fois que l'un d'entre vous s'endormira, il plongera dans le sommeil éternel.
Après ces paroles, les élèves acquièrent tous un regard sérieux, comprenant que ce n'était strictement pas de la rigolade.
Soudain, un couteau fut lancé à une vitesse ahurissante, en direction d'une visage de la jeune fille.
Bien évidemment, elle l'esquive aisément.
VOUS LISEZ
L'après Meurtre {Fanfiction Assassination Classroom}
FanfictionAprès avoir tués Koro-Sensei, Nagisa et ses camarades de la classe E voient leurs vies changer, après être projetés dans un monde tout autre.