Katsuki fixait l'horizon, un camp d'été sérieux ? Il soupira et renonça à exprimer sa colère, il devait se contrôler, mais ça faisait mal, si mal bon dieu ! Son alter avait failli tuer double-face la dernière fois. Il se mordit la lèvre et retint une énième fois un cri de rage mêlé de tristesse. Il...il l'aimait et il avait failli le tuer...il aimait Todoroki Shouto et il avait été à deux doigts de le tuer. Pourtant quand il avait voulu le lui dire ce jour-là, il l'avait ignoré, royalement, comme s'il n'était qu'une ombre dans la nuit. Katsuki avait senti son cœur se briser, les éclats tombant dans son ventre, se muant en des éclairs de colère sourde, mesquine et froide. Mais ce jour-là, dans l'arène, tous ses sentiments s'étaient heurtés, son amour et sa colère, sa tendresse et sa tristesse, il avait complètement perdu la raison. Il était devenu ce qu'il voulait combattre, il n'avait rien d'un héros, mais tout d'un enfant sans contrôle. Une créature méchante et cruelle dont l'amour timide s'était mué en une rage féroce.
Il se releva et retourna au dortoir, Deku allait encore le faire chier avec son admiration pour All Might, Ochako allait le faire chier parce qu'il était désagréable, les autres allait encore gueuler comme des sales mioches, il fixa le ciel, lassé. Il n'y avait qu'une personne au courant de son amour pour Todoroki, c'était Kirishima. Il ne le jugeait pas et quand Katsuki cherchait la solitude, il ne le suivait pas, comprenant son besoin de se contenir.
En parlant du loup, Kirishima l'attendait, adosser à un arbre, jouant avec son téléphone, Katsuki esquissa un très léger sourire, il appréciait cette tête de pioche, vraiment. Il était sympa, ouvert, têtu, combatif, avait un alter puissant, tout pour être parfait aux yeux de Katsuki, mais voilà, il n'était pas Todoroki. Son cœur se remit à saigner, il ne voulait pas de ses sentiments écrasants, de cet amour trop lourd pour être porter par un gamin de 16 ans, il n'en pouvait plus, il était à bout. Quand il se souvient de son comportement aux Grands Jeux de Yuei, il se dit qu'il n'aurait pas dû se lever ce jour-là...
-Hey mec!
Kirishima apparut face à lui, comme un fantôme souriant, il eut envie de lui casser la gueule, il voulait Todoroki, il le voulait tellement fort ! Mais il se retint encore...
-Qu'est ce que tu veux tête de pioche? Demanda-t-il avec son habituel ton agressif.
-On va jouer à action/ vérité avec les autres, tu viens?
Katsuki haussa les épaules et suivit son ami jusque dans la bâtisse et encore après à travers les couloirs. Quand ils arrivèrent, tous parlaient avec animation, ce qui eut le don de le mettre en rogne, il n'aimait pas cette ambiance trop festive, ce bruit constant, mais son regard de sang se posa alors sur la seule personne qu'il n'aurait pas voulu voir. Todoroki se tenait là, assis à côté de Deku à discuter avec ce maudit nerd, il les haïssait, sur le coup la haine le prit à la gorge et de petites, très petites explosions se formèrent autour de ses mains, minuscules éclats de colère, il serra les poings et se contrôla, se flagellant mentalement, ignorant les cris incessants de son cœur à l'agonie. Il y parvint et alla s'asseoir à côté du corbeau.
-Bon, Uraraka ouvrit sa grande bouche et elle gonflait déjà Katsuki, qui ne connait pas les règles ?
-Uraraka-chan tout le monde les connait, la rassura Deku, il vaudrait mieux commencer avant qu'Aizawa décide de tous nous envoyer dormir !
Plusieurs minutes plus tard des gages stupides avaient été donné, comme embrassé la porte, marcher sur les mains, mettre en colère Aizawa, se foutre en caleçon et j'en passe. Katsuki commençait à se faire chier quand le destin décida de lui jouer un mauvais tour, la bouteille tourna et le pointa, il soupira.
-Bien Katsuki, action ou vérité ?
-Vérité
-Est-ce que tu es amoureux ?
VOUS LISEZ
Cette nuit-là
FanficC'est mon premier One shot donc soyez indulgent, c'est du Todoroki x Bakugou j'espère que ça vous plaira.