CHAP1:Who is Shawn Mendes ?!

31 0 0
                                    

Salut moi c'est Alexa smith mais mes amis m'appelle Lexi ou Alex, j'ai 17 ans je suis en première L .Niveau caractère je ne suis pas une « bad girl » ni une « Nerd » , j'ai simplement un caractère de merde et si quelques chose me plait pas je le dit ,mais je ne prend pas les gens de haut. J'ai deux meilleurs amis Allison(Alli ou Al) et Noah (nono ou No'), Alli est blonde au yeux noisette elle fait environ 1.60m à la peau très claire et est très gentille mais un peu timides sinon elle a un style un peux girly et Noah lui il est brun au yeux brun un peu musclé avec un style de bad boy mais quand tu le connais tu te rends compte que c'est juste une image car il est super attentionné et gentil ,ont se connais depuis toujours et ensemble ont a fait les 400 coup . Mon père vétérinaire et ma mère médecin , en vérité se ne sont pas vraiment mes parents car j'ai été adopté mais ce n'est pas grave je les aime tout autant.Sinon je suis plutôt grande je fait 1.70m ,je suis brune avec des reflets châtains,les yeux gris-vert et la peau un peux bronzé de nature.
Bref sinon j'habite a LA je fais de la gymnastique et de l'équitation depuis que je sais marcher et je danse souvent dans ma chambre (quand il n'y a personne).Sinon il ne reste plus que 3 semaine avant les grandes vacances et ont est dans la même classe avec Alli et Nono.
Aujourd'hui c'est lundi et il est 16 heure après les cours ont est aller au skate park avec d'autres potes (Alli et moi faisons du skate et No'du BMX).
Se soir Al viens dormir chez moi vu que mes parents sont en déplacement pour une semaine à cause du mariage de l'ami d'une tante de leur nièce ou quelques chose comme ça. Bref.

-tu viens Al'
-ouaip
-bref bye les gens à + No'

20h:chez moi
On commande des pizzas puis allons dans ma chambre.

-Lexie tu peux me chanter une chanson s'il te plais ?

Allison et Noah sont les seuls personnes qui m'ont déjà entendu chanter.Pourquoi ?je ne sais pas ,c'est l'une des seules choses que j'ai peur de faire en public avec la danse pourtant je sais que je ne chante pas mal mais j'ai peur. De quoi me direz-vous et bien enfaite je n'en n'est aucune idée .

-d'accord si tu veux...(média)

Je m'installa au piano, pris une inspiration et commença à chanter.

Humain de Christina Perri
I can hold my breath
I can bite my tongue
I can stay awake for days
If that's what you want
Be your number one
I can fake a smile
I can force a laugh
I can dance and play the part
If that's what you ask
Give you all I am
I can do it
I can do it
I can do it
But I'm only human
And I bleed when I fall down
I'm only human
And I crash and I break down
Your words in my head, knives in my heart
You build me up and then I fall apart
'Cause I'm only human, yeah
I can turn it on
Be a good machine
I can hold the weight of worlds
If that's what you need
Be your everything
I can do it
I can do it
I'll get through it
But I'm only human
And I bleed when I fall down
I'm only human
And I crash and I break down
Your words in my head, knives in my heart
You build me up and then I fall apart
'Cause I'm only human, yeah
I'm only human
I'm only human
Just a little human
I can take so much
Until I've had enough
'Cause I'm only human
And I bleed when I fall down
I'm only human
And I crash and I break down
Your words in my head, knives in my heart
You build me up and then I fall apart
'Cause I'm only human, yeah

-c'était génial Lexie t'as un immense talent tu devrais le montrer au autre!
-tu sais que je ne peux pas chanter en public...
-oui mais je sais que c'est ton rêve alors j' eu une idée en regardant les vines de Shawn Mendes et si tu fessais pareil.
-de 1 c'est qui Shawn jesaisplusquoi , de 2 c'est quoi vines et de 3 qu'est-ce qu'il fait ?
-omg tu sais pas ce que c'est que vine ni Shawn Mendes !!!! Bref vines c'est un réseau social ou tu fais des vidéos de 6 second tu peux faire des trucs drôle comme Nash grier ou de la danse du chant ... et Shawn Mendes c'est quelqu'un qui fait partie de magcon, il a été connu sur vines où il fait des Covers .
Et je suppose que tu ne sais pas Ce que c'est que magcon. C'est un groupe de mec qui sont connu sur les réseaux sociaux plus particulièrement sur vines et il font des tournés pour faire des rencontres avec leur fan.
-OK j'ai à peu près compris et donc tu veux que je fasse des Covers sur vines ?
-oui ...tu veux bien?
-hum... d'accord je veux bien essayer,mais juste un après on verra plus tard.
DING-DONG
Ensemble-MANGER!!!!

On alla chercher nos pizza à l'entrée,payons puis claquons la porte au nez du livreur . Pourquoi ? Parce que là bouffe c'est sacré ! Nous mangeons tranquillement puis remontons dans ma chambre.

-tu veux bien qu'on fasse ton vines maintenant !?
-hum ... wouai sinon je vais stressé et ne pas le faire ,bref je joue quel musique ?
-Celle que tu veux .
-ok...hum...tu peux me passer ma guitare s'il te plaît ...merci

Je pris ma guitare demanda à Alli de filmer et commença à jouer :

Beautiful de Carly Rae Jepsen
What makes you so beautiful
Is you don't know how beautiful you are
To me
You're not tryin' to be perfect
Nobody's perfect
But you are
To me (to me)
It's how you take my breath away
Feel the words that I don't say
-fini !
-alors c'était bien ou on la refait ?
-c'était parfait. Ont se mate un film?
-wouai ,un Disney ?
-Mulan ?
-ok

Who is Magcon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant