Chap 2:Magcon?!

19 0 0
                                    

Ce matin nous somme réveillé à 6h30 par ...roulement de tambour... UN RÉVEIL !!!wouai !!! Notez l'ironie ,bref hier après avoir regardé notre film nous nous sommes couchés,Il devait être 1hA.M.bref comme chaque matin je tchèque mon tel pendant que Alli prend sa douche,je vais donc sur Instagram puis sur snap avant de descendre préparer des crêpes pour le petit déjeuner quand j'eu fini de préparer la pâte j'alla prendre ma douche ,je me lava les cheveux et le corps,sortie de la douche ,me sécha,appliqua de la crème hydratante,m'habilla d'un jean troué blanc, d'un t-shirt de la même couleur.Apres ça j'alla me maquiller sur ma coiffeuse,J'appliqua donc un peux d'anti cerne , de fars à paupière,un trait d'eye-liner,un peux de mascara puis fini par un rouge a lèvre nude .Apres m'être maquillée j'alla finir de me sécher les cheveux dans la salle de bains puis me les coiffa rapidement. Je descendis avec Allison dans la cuisine puis nous fait cuir quelques crêpes pour le petit déjeuner.Apres avoir petit déjeuner je mis mes superstar puis un perfecto rouge et Allison aussi mais avec un perfecto noir nous prenons nos sac ,montons dans ma lamborguini Aventador noir mate puis partons en cours. Ce matin nous commençons les cours à 8:35 A.M.
Éclipse de la matinée
Je suis sur un banc dans le parc à côté de l'école avec Noah et Allison

-hier Alexa à fait son premier vines tu veux le voir ?
-LOL tu me pose sérieusement la question?! Bien sûr que je veux voir ça !!

Allison sortie alors son téléphone et alla sur vine elle montra alors la vidéo à Noah qui regardait le téléphone fasciné par la vidéo.puis soudain il changea de tête comme si il avait vue un fantôme alors Allison regarda le téléphone pour voir ce qu'il y avait et fit une tête encore pire que celle de Noah.Je me demanda ce qu'il y avait alors je regarda le vidéo mais ne vi rien de spécial je demanda alors:

-bah qu'est-ce qu'il y a ?
-Al-Alex regarde le nombre de vues,

Je regarda alors et là le choque la seule chose que j'eus le temps de voir fus 6 242 503 vues et 2 504 620 like avant de me sentir tomber et que m'a vue soit brouillée une tache noir...
PDV:Allison
Toujours sous le choc je né fit pas attention a la réaction de ma meilleure amie .
Mais je fus très vite alerté par les cris de Noah et je vit ma meilleure amie qui c'est évanouie sous le choc

-NOAH VITE PORTE LA IL FAUT LA RAMENER CHEZ ELLE !!!
-Ok pas de problème mais arrête de crier sa n'arrangera rien et sa me donne mal à la tête !
-oui...désolé,maintenant ont y va .

Nous la ramenons donc chez elle là couchons puis attendons sont réveil avec inquiétude.
Je viens de téléphoner au médecin et il a dit de ne pas s'inquiéter ,que c'était normal d'avoir cette réaction.
PDV:Alexa
Je me réveilla dans mon lit avec un mal de tête.
Allison était assise sur un chaise à côté de mon lit et quand elle m'a vue son regard s'illumina puis elle me sauta dessus.

-me refait plus jamais aussi peur !!!
-promis mais qu'est-ce qu'il c'est passé ?
-tu t'es évanouie quand tu a appris que tu avais plus de 6 millions de vue et de 2 millions de like.
-mais je fais quoi maintenant ?
-bah c'est évident tu continues !!!
-... OK
-sinon Noah ne devrait plus tardé à remonter il était aller faire a manger.
-je suis resté combien de temps évanouie,
- un peut plus de 5 heure,il est 18h20.
-mais et là gym?
-Ont les a prévenus que tu ne pouvais pas venir à l'entraînement.
-OK...ont descend ?
-t'est sûr que sa ira ?
-oui t'inquiète c'était juste le choc !
-mouai...

Quand j'arriva dans la cuisine je sauta sur le dos de Noah

-ah la belle au bois dormant c'est enfin réveillé c'était pas trop tôt !
-Wouai sinon tu prépare quoi de bon ?
-des spaghettis bolognaises.
-cool vous restez pour dormir ce soir ?
-wouai faudra juste que je passe prendre des affaires chez Moi
-pareil pour moi
-cool
-le dîner sera près dans 5 minutes vous pouvez mettre la table ?
Moi et Alli:OUI MAMAN!
-Haha très drôle

Ont alla donc mettre la table en attendant Noah finisse le repas.

-C'est prêt !

Ont se servi donc puis mangeons tranquillement ,après avoir fini de manger nous débarrassons .pendant que Noah et Allison vont chercher leur affaires cher eux je regarde mon téléphone,sur lequel je vois un message privé sur Twitter intéressant d'un certain Bart Bordelon:

Bonjour je suis le manager des Magcon ,je m'appelle Bart Bordelon et je voulais te proposé de participer au Magcon tour de cette année et peut-être d'autres car j'ai vu ton vine et tu a un immense talent qui pour moi ne devrait pas être ignoré. Contacte moi à ce numéro ********** s'il te plaît au plus tôt car le premier meet and great commence dans 5 jour Il faudra donc que tu prennes l'avion vendredi soir pour Nashville.
A bientôt j'espère
Bart.

C'est quoi Magcon ? Je me souviens que Allison m'en a parlé là dernière fois avec son Shawn machintruc mais elle m'a pas dit ce que c'était,je lui demanderai tout-à l'heure.
Éclipse 15 min
Noah viens d'arriver il ne reste plus qu'à attendre Al'
En l'attendant nous allons préparé les lit avec Noah puis décidons que ce soir nous regarderons le roi lion.Enfaite depuis tout petit nous regardons toujours des films Disney quand nous sommes ensembles c'est comme un rituel ou un truc comme ça.bref Allison bien d'arriver nous préparons du popcorn puis montons dans ma chambre après le filme nous discutons un peut puis je me rappela du message de tout à l'heure

-Au faite Allison hier tu m'avais pas parlé des maçon ou un truc comme ça
-Tu veux dire les Magcon ?
-oui c'est quoi
-C'est un groupe de mec connu et une fille qui vont à la rencontre de leur fan en faisant des tournées...Pourquoi
-Parce que leurs managers Bart Bordelon m'a envoyé un message pour me proposer de le faire avec eux cette année et peut-être d'autres.
-OMG TROP COOL !!!!T'A RÉPONDU QUOI!!!! T'AS DIS OUI RASSURE MOI !!!
-Bah non je sais même pas ce que c'est leur truc je lui est pas répondu ?
-OMG Lexi il faut que tu lui dise oui obligé c'est une super opportunité pour te faire connaître ,s'il dit lui oui pour moi !!?!!et continue t'es vines !
-je veux bien mais je sais pas si je pourrais chanter devant des gens,et si il aimait pas ?
-tu crois que tu eu autant de like comment ? Et que Bart t'as contacté pour quoi ?Bien sûr qu'il aimerons et tu n'es pas obligé de chanter tu le fera quand tu sera prête ,mais s'il te plaît Lexie ne passe pas à côté de cet opportunité !
-elle a raison Alex il faut que tu le fasses et si sa se trouve tu va adorer !
-...

Who is Magcon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant