Chap 3

28 0 0
                                    

-... d'accord
-yes !!!
-mais si il ne m'aimait pas je veux dire les Magcon puis je vais être la seule fille avec Mahogany et si elle n'étais pas sympa !!!
-hey relax puis si ils t'aime pas c'est qu'il sont con !
-merci ... ont se couche ?perso je suis morte avec tout ce que j'ai appris j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil !
Le lendemain matin nous nous réveillâmes a 7 AM, nous douchons ( pas ensemble) puis déjeunons. Je m'habilla d'une jupe noire,d'un t-shirt bordeaux et mis des vans de la même couleur.Nous partîmes ensuite pour l'école en skate.
Ellipse de la journée
Pour une fois je suis seule chez moi et j'en profite pour mieux réfléchir à ce que Bart m'a proposé.Je décida de lui envoyé un message.
Conversation entre Bart et moi:

-Bonjour je suis Alexa Smith, j'ai bien réfléchi et j' accepte votre proposition
-Bonjours je suis heureux de t'a décision, je t'enverrai tes billets d'avion dès que je les aurait pris et je t'en pris tutoie moi !
-d'accord ,merci pour les billets et je voulais savoir si les garçons sont au courant que je vais venir ?
-Pas encore mais je pense leur garder la surprise.
-Pas de problems ,combien y a t- il de garçon ?
-il seront 9 mais il y aura aussi mahoganylox qui est la DJ et Hayes qui est le petit frère de Nash donc vous serez 12 .
-d'accord merci Bart,au revoir !
-Au revoir !

Il est 17 heure et mon cours d'équitation est dans une heure j'ai un peu de temps avant de devoir me préparer alors je fais un tour sur les réseaux sociaux. J'ai 2 millions de followers sur Instagram et Twitter; 1,5millions sur snap et 4 millions sur vines !!! Étant de bonne humeur je décida de faire un Covers sur Vines. J'installa mon iPhone puis commença à jouer :

Someone like you de Adele

Never mind I'll find someone like you
I wish nothing but the best
For you too, don't forget me
I beg, I'll remember you said
Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead

Et ...posté !!
Nous sommes mercredi il me reste plus que 2 jour avant de partir
Bref maintenant je vais aller à mon cours d'équitation pour retrouver passion ma petite frissonne que j'ai en demi-pension avec Laura une amie à moi ( le cheval est à elle mais je peux le monter et m'en occuper en échange de participation au frais de véto...)

Ellipse du cours

Je viens de rentrer cher moi il est 20 , je vais me doucher,manger et me couché.
Demain mes parents rentre de leur voyage ou je sais plus quoi et je vais en profiter pour leur parler de Magcon.
Je suis sûre qu'il vont accepter car de toute façon il ne sont presque jamais là et que ça les fait culpabiliser et pour l'école j'ai des notes excellentes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Who is Magcon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant