Holà,
*C'est bien plus lourd que le mots je t'aime,c'est bien plus lourd alors je t'haine*
_______________________
9h,Orphelinat Roberto Mõnez 📍
Je me fais réveiller par les rayons de soleil qui passe à travers la fenêtre,
On a oubliées de bien fermer les volets en revenant hier.Je décide de rester dans mon lit un moment et je pense,oui je pense beaucoup je pense à ma vie,à ce changement brusque heureusement que je ne vous raconte pas ma vie d'il y'a quelques mois,j'étais vide je dégageais aucune émotion,je m'habillais h24 en noire pas de jupe robe rien les jean's c'était rare que des jogging et autres vêtements large,
Soudain je laissa échapper un petit sourire,ah Jenna elle a tant fait pour moi je me demande comment elle a fait pour se supporter et me supporter aussi,je la remercierais jamais assez mais je compte bien lui faire une belle surprise plus tard si j'en ai les moyens.
En 1 mois j'ai fais des efforts,malgré que je ne voie pas la vie en rose comme elle me le reproche,je m'apprête alors qu'avant ce n'était pas le cas, et je compte bien réussir mes épreuves anticipées du Bac.
Je suis fière de moi,bon assez parler de moi je prends mon téléphone et mets mes écouteurs je laisse défilée ma playlist en fermant les yeux actuellement j'écoutais runnin de Beyoncé j'étais ailleurs...je me sentais apaisée ça faisais longtemps cette sensation.
Soudain je sentis des lèvres ce poser sur mon front,je savais que c'était Jenna j'ouvris donc mes yeux.
Jenna: Tu vas bien? Dit-elle toute souriante.
Moi: Je vais bien et toi? Je lui rendis son sourire.
Jenna:Bien,bon dimanche à toi Bella.
Moi: Merci à toi aussi.C'était une habitude pour nous de nous dire "bon dimanche" tous les dimanches hors qu'on ne priais pas du moins plus on a perdu notre fois à cause des épreuves de la vie,au lieu de s'attacher d'avantage on s'est éloignée de Dieu on en a conscience, on en parle souvent et on compte reprendre un jour s'est quelques choses que nos "parents" nous ont inculquées malgré tout et c'est très précieux pour nous.
Jenna: Faudrait vraiment qu'on trouve une église et qu'on y aille.
Moi: Oui mais pas catholique
Jenna:Oui, viens lève toi on se prépare pour descendre prendre le petit dej.Chacune à son tour alla à la douche et faisais ce qu'elle avait à faire .
Perso j'avais optée opté pour un simple jean's et un t-shirt large noir Jenna quant à elle c'était habillée d'un legging et d'un t-shirt large aussi noir.
Claquettes chaussettes et nous voila en basOn salue tout le monde,la directrice du centre Clara était la je la salue aussi puis nous allons à table,alors moi j'avais un chocolat chaud avec deux pain au chocolat Jenna aussi avec à la place deux chaussons aux pommes
De loin on vois les garçons tout beaux tout propres il allais à l'église Il nous rejoignent donc.
Luís: Bon dimanche les païennes
Amir:Tes méchant toi mdr tu commence dès le matin toi
Moi: Non mais laisse
VOUS LISEZ
Sira - la vie n'est pas si rose
Teen FictionPeut-être que je m'en sortirais. cœurdeice production 🌬