Holà,
*Est ce que tu me supporteras tudo la vida?*
________________________
⬆️
Personnage Jenna ✨
________________________
On étais tous dans la salle, on s'amusait, les Springfield était encore parmis nous, pour ma part je commençais à ressentir de la fatigue.
Quand tout à coup
: 💥💥💥☄️
Deux grandes barres de rideau était tombée parterre les rideaux était en feu!
Clara : Évacuez les lieux!!!!TOUS DEHORS CALMEZ VOUS!!!
Jenna, Amir,Luiz et moi même on évacuas les enfants de la salle,
Et oui les autres d'abord.Quand tout à coup je pensa à l'étage du haut!
Moi: *tousse* NOS AFFAIRES!!
Amir: J'y vais!!donnez vos clés les filles
Moi: Non j'y vais avec toi Luís Jenna restez ici continuez de faire sortir les autres.On monta a toute vitesse en haut soudain on y vit de la fumée on accéléras avant que l'étage du haut prenne complètement feu.
Il inséras la clefs et d'une vitesse je rentra dans la chambre je prie le sac de Jenna et moi et nos économies je renversa tout sur mon passage tout ce qui pouvais nous servir,brosse à dents ,pièce d'identité je tremblais en même temps car je me disais que je faisais peut être ça pour rien et que j'allais sûrement laissez ma vie dans cette incendie.
Aussitôt je me dirigeas vers la chambre des garçons à toute vitesse et aida Amir.
Je n'arrêtais pas de tousser la fumée commencée à rentrer dans mes poumons.
Amir: Tu vas bien?!!Tiens couvre ton nez et ta bouche avec ce t-shirt je vais nous sortir de la.
Je fis ce qu'il me dit,
Il me porta ensuite sur son dos,
L'escalier était en feu,
Je pense bien qu'on était coincée et que c'était la fin pour nous.Mais Amir ne perdait pas espoir il me répétait que Dieu est grand et qu'on allait s'en sortir,
deux minutes après il trouva une issue de secours on rejoignas le première étage et on se dirigeas directement vers la sortie.
VOUS LISEZ
Sira - la vie n'est pas si rose
Fiksi RemajaPeut-être que je m'en sortirais. cœurdeice production 🌬