Holà,
*Tends pas ta main, on te tords ton âme*
__________________________
Samedi 11 Mars 201*,Ophelinat Roberto Moñez📍
Il est actuellement 10h Jenna et moi sommes allongées dans mon lit entrain de regarder des vidéos youtube sur son téléphone.
On s'est levée vers 8h ce matin histoire de ranger un peu, se laver, prendre notre petit déjeuner et venir glander tout le reste de la journée en attendant la fête.
On avais tous reçu nos colis hier soir, sans mentir j'étais ravis ça faisais plaisir cette sensation de nouveaux, je ne serais comment la décrire pour vous c'est peut être quotidien mais nous c'est très rare alors veuillez m'excuser,
les habilles qu'on portait parfois venez des associations françaises comme La Croix rouge, Secours catholique etc..
Certains habilles venait aussi de certaines association du Brésil mais comment vous dire que certains vêtements était des vêtements de p*** qui voulais changer de vie.Je vais pas me plaindre parfois on a trouvée de beaux vêtements.
Bref,J'étais très enchantée j'avais vraiment de nouveaux vêtements qui sortait tout droit d'un magasins!
Les chaussures que je voyais sur instagram, sont enfin à moi
C'est peut-être rien pour vous mais beaucoup pour moi.Quant à Jenna elle m'a sortie sont plus beaux sourire madame à eu sa tenue elle était hyper contente, c'est vraiment un vêtement de valeurs pour elle elle se sens "femme" et n'aurais jamais pensée l'avoir.
On était toutes les deux contentes de nos nouvelles acquisition.
Luís Et Amir aussi on était gâtée ils ont voulu changée de téléphone ils ont eu un Huawei.
Je ne sais pas c'est exactement lequel mais ça va il est performant.
Les petits avais eu des vêtements provenant de certaines association Et beaucoup de jeux collectifs ainsi que des meubles pour leurs chambres.
Tout le monde était ravis il y avait une bonne ambiance au centre,
En tout cas comme disent les garçons c'est Dieu qui donne.Jenna : On va rien faire de la journée ça te dis je demande au surveillant son pc et je nous prends quelques choses à manger.
Moi : Je suis partante j'espère qu'il va accepter, dis lui qu'on va être prudente.5 minutes plus tard elle reviens avec le pc et un sachet.
Jenna : Tiens c'est le reste des dessert d'hier.
Dans le sachet il y avait de la tarte et des donuts plus précisément 4.
Jenna : J'ai aussi pris une bouteille d'eau bien sur.
Moi : Merciii, ça fais plaisir on a
trouver un plan pour notre après-midi.
On regarde un film d'horreur?
Jenna: J'ai eu ma dose c'est mort!Moi: Peureuse! Vas y ferme les volets s'il te plaît on va regarder un film d'action ça te vas?
Jenna: Je suis pas contre.Je reçois un message.
Amir🍕:
📥 : On va mettre un film en salle polyvalente vous venez?
📤 : Non désolée on en regarde un en haut.
📥 : ?
📤: On a demandée au surveillant son pc, exceptionnellement il a accepté.
📥 : Trnql vous êtes bien vous,vas y bon film les grosses.
📤 : T'inquiète, bon film à vous aussi et salue Luís de notre part, à ce soir.
Fin de notre conversation.
Le reste de notre après midi c'est merveilleusement bien passée on était proche avec Jenna on s'est même dit qu'on se lâcherais jamais, on a pris des snap on a bien profitées 🖇
Dans l'après-midi les garçons nous ont rejoins, encore une fois nous quatre sa bouge pas.
Avant que les garçons retourne dans leur chambre nous nous sommes fait un pacte, c'est à dire de toujours avancer ensemble et de ne pas se lâcher rester soudées on est une famille.
On a pris un snap j'en ai publiée un j'ai écrit "le quatuor✔️" .
On s'est tous fait un câlin, maintenant Il est l'heure de se préparer pour cette fameuse soirée.
O M N I S C I E N T
**** : Nous y voila presque.
**** : J'ai tellement hâte,ça fais deux années qu'on attends ce moment.
****: T'inquiète pas notre heure approche, on va empochez beaucoup
d'argent, à nous la nouvelle vie.**** : Oui à nous la belle vie, et à nous Paris.
Demain est un autre jour
_____________________
Que va t-il se passer?
Qui sont ses deux personnes?
Je vous dis à très bientôt pour une nouvelle suite.
_________________N'hésitez pas à donner votre avis,
N'hésitez pas à envoyer des messages.
Besos.
__________________cœurdeice production.🌬
VOUS LISEZ
Sira - la vie n'est pas si rose
Novela JuvenilPeut-être que je m'en sortirais. cœurdeice production 🌬