je n'y crois, je ne réalise pas que c'est... c'est ma fucking photocopie de ma carte d'identité putain j'ai dit que je l'avais oublié quelle conne!
mais, c'est quoi derrière ? je me rappelle pas avoir un acheté une place de concerts moi?? hein?! SHAWN MENDES???? oh please god, je vais me pincer, faites que ce soit réel, faites que ce soit réel.
C'EST RÉEL. j'ai bien une chance de revoir shawn, mais est-ce qu'il se souviendra de moi? après tout, je suis qu'une jeune femme parmi tant d'autres, beaucoup de youtubeuses sont fan de lui. mais c'est quand même à moi qu'il parlait, mais wait, d'où sort cette place d'ailleurs? m'enfin bon, tout ce qui compte c'est que déjà je vais voir mendes en concert et en plus sans payer genre la place elle est tombée du ciel.***
un mois s'est écoulé depuis la place de concert, aujourd'hui était le jour j et je n'avais pas eu de nouveau contact avec shawn. je me sentais vraiment bizarre, j'étais euphorique et stressé à la fois, la peur de ne jamais reparler à shawn m'animait et le temps ne passait pas assez vite. lorsque l'heure du départ de chez moi au zénith arriva, je n'ai pas perdu une seconde de plus et je suis montée dans ma voiture de location, j'étais vraiment très pressée, depuis notre rencontre j'ai l'impression d'être sur un nuage, tout est possible clairement.
je venais d'arriver devant la porte du concert quand un homme imposant vêtu d'un costume noir m'interpella.
"- mademoiselle, demanda l'homme d'un ton froid
- oui?
- vous êtes sherazade?
- oui c'est bien moi. y'a un problème monsieur?
- absolument pas, monsieur mendes a désiré qu'on garde l'œil sur vous, vous avez une place de réservée près de la scène, suivez moi, monsieur mendes voulait que vous soyez le plus proche pour vous voir."
je n'ai pas su quoi dire, j'avais l'impression de rêver, c'était absurde, je suis passée de jeune femme comme une autre à la préoccupation de mon idole. j'étais comblée, comme une petite fille qui attendait quelque chose depuis tellement longtemps. jamais je n'aurais pu imaginer vivre une situation pareille, et pourtant j'étais là, stupéfaite en suivant cet homme a la carrure imposante.
"- restez ici mademoiselle, des vigiles en civil seront près de vous par précaution, nous sommes obligés de vous protéger comme une merveille du monde qui vaut tout l'or du monde"
j'ai fait un hochement de tête car mes pensées étaient confuses, mais j'avais bien assimilé les paroles. la salle se remplissait très rapidement, les gens était agités et bruyants et je n'attendais qu'une chose, c'était de le voir sur scène. c'était ma seule envie, je voulais le voir, je n'avais plus aucune patience. après que la salle soit remplie, dix minutes se sont écoulées et les lumières se sont éteintes. une sensation inconnue a parcouru toutes les parcelles de mon corps. j'allais être à quelques mètres de shawn, et maintenant, je savais qu'il m'accordait de l'importance. je me sentais être quelqu'un, ce n'était plus ma phrase de fin de vidéo "j'espère que t'auras fait plein de faux comptes pour t'abonner à ma chaîne comme ça les gens croient trooop que je suis quelqu'un" maintenant, je suis quelqu'un.
c'est déjà la fin de ce chapitre ! j'espère qu'il te plait, pour me le montrer votes et commentes ! puis partages aussi ça fait plaisir ! merci beaucoup
VOUS LISEZ
joyfully
Fanfictionceci est une fiction basée sur la youtubeuse shera, ne venez pas me dire "oh non mais on dirait pas shera" c'est ma fiction et j'en fait ce que je veux, je ne fais pas parti de l'entourage de shera donc forcément ce ne sera pas shera 2.0 allez vous...