3

1.2K 26 17
                                    

les lumières se sont rallumées, et il était sur scène, d'où j'étais je pouvais voir ses yeux étinceler.

ses yeux parcourrait le public et finirent par se poser sur moi, son sourire venait de se transformer face au croisement de nos regards. je me suis sentie particulièrement heureuse lorsque j'ai remarqué que l'intensité dans son regard était différente quand c'est moi qu'il regardait. j'ai l'air d'être une fragile, ça ne me ressemble tellement pas, pourquoi depuis notre rencontre je suis... fleur bleue?

***

le concert touchait à sa fin, les battements de mon cœur s'accéléraient. qu'allait-il se passer? la salle se vidait avec une telle rapidité, je ne voulais pas me taper un embouteillage de gens. lorsqu'il restait une petite dizaine de gens, les vigils se sont empressés de les sortir mais personne ne faisait attention à moi, comme si finalement je n'existait pas. face à l'envie insistante des vigils de vouloir faire partir ce groupe de personnes, j'ai décidé de les suivre mais quelqu'un en avait décidé autrement. je marchais quand je me suis faite stopper net. on m'avait attrapé l'avant bras.

"- non, tu restes avec moi. lâcha-t-il

- pardon? tu te prends pour q..."

et quand je me suis retournée j'ai vu shawn. une nouvelle fois, je me suis sentie intensément bête. c'est fou comme je peux me sentir bête en face de lui. tandis que j'étais en pleine réflexion intérieurement, shawn me regardait l'air de se poser énormément de questions à mon sujet. je suis sur à cent pour-cent qu'il pense que je suis complètement tarée.

"- c'est toi qui a mis cette place dans mes poches?

- bah shera tu veux qu'elle vienne d'où?

- ouais j'avoue c'est vrai, tu peux me lâcher maintenant?

- ah nan tu viens avec moi je te ramène quelque part

- euh... ou ca ?

- poses pas de questions, suis moi"

qui aurait refusé de suivre shawn? une chose est sûre, c'est que ce n'était sûrement pas moi. je le suivais, un peu hésitante et gênée, mais je le suivais. je le regardais comme si c'était la première fois que je le voyais. on va pas se mentir, ce mec est sublime, c'est une œuvre d'art honnêtement. il s'est arrêté d'un coup et moi perdue à l'observer je lui ai rentre dedans.

"- oh pardon excuses moi !

- c'est pas grave, montes la première

- on va jusqu'à quelle hauteur?

- on s'arrête au toit

-  au toit ????

- oui tu sais, quelques choses qui est dessus d'un bâtiment, dit-il en me charriant

- nan mais merci, mais c'est tellement haut, t'es malade !

- chut, tais toi un peu, regardes comme le ciel est beau"

je n'ai pas eu la force de rétorquer car la beauté des étoiles qui se reflétaient dans les yeux de shawn m'avait cloué le bec, comme on dit.

"- wow shawn, c'est magnifique merci beaucoup

- je voulais qu'on soit là pour que tu répondes à ma requête

- ta requête ?

- je l'avais mise avec la place, c'est pour ça que tu ne m'as toujours pas donné de réponses et pas contacté ?

- bah.. je n'ai jamais vu ce papier...

- bon bah je vais te faire la demande de vive voix"

à ce moment la, j'étais totalement perdue, qu'est-ce qu'il me voulait? qu'est-ce que javais du recevoir? une question? laquelle? pourquoi moi?


et voila la fin de ce chapitre, qu'est-ce que t'en penses? votes et commentes !

joyfullyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant