"- alors? qu'est-ce que tu me veux?
- écoutes shera, tu veux bien me suivre pour mon worldtour ?
- shawn? tu vas bien? c'est bizarre ta demande..."
j'avais vraiment envie d'accepter, mais ca me semblait si étrange d'accepter. je ne sais pas si je suis capable de tout laisser, ma famille, mes amis... j'aime bien ma petite ville, ses embouteillages et son agitation. jai réellement envie de rester mais d'un côté je me sens carrement attirée comme un aimant par shawn. je ne sais plus quoi faire.
"- je te donnerai une réponse de vive voix, mais la je suis désolée shawn, je vais rentrer"
je ne l'ai pas laissé parler, tout est allé si vite dans ma tête. je n'ai pas voulu en entendre d'avantages. je suis passée par les escaliers, et, je n'aurais pas dû ! en faite, il y avait beaucoup trop d'escaliers j'ai cru que j'allais mouuuuurir. mais plus jamais je passe par les escaliers qu'est-ce qui m'a pris? c'est encore de sa faute ca ! mais regardez dans tous les états par lesquels je passe c'est fou quand même !
je vais devoir faire un choix, est-ce que je devrais suivre shawn? j'ai toujours rêvé d'être à ses côtés, c'est vrai, mais jamais j'aurais pu imaginer que cela arriverait un jour. jamais je n'y aurais cru, meme si on me montrait l'histoire de ma vie. cetait insensé et pourtant ça m'est arrivé.
je suis entrée dans ma voiture de location, je n'ai fait que de me répéter la question de shawn, j'étais tellement à fond dans mes pensées que ma voiture est sortie de la route et a fini dans le ravin.
il a fallu une seconde pour que ma vie valse, une seconde d'inadvertance perdue dans mes pensées. une seconde où shawn était trop présent. j'ai senti ma voiture faire deux tonneaux sur elle meme. j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux, jai vu la mort s'approcher. je n'ai pas eu le temps de pleurer, mon corps m'avait abandonné, tout ce qu'il y avait autour de moi était du noir.
***
" shera.. shera... shera s'il te plaît... "
cetait ce que j'entendais depuis deux minutes. je ne me souvenais de pas grands choses, mon corps était tout endolori. je ne parvenais pas à ouvrir mes yeux, je ne parvenais pas à prononcer un seul mot, meme le plus petit qui soit. je voyais uniquement du noir et j'étais apeurée...
***
"- alors shera, tu as choisi?
- oui shawn... je ne veux pas partir avec toi... je suis désolée"
il est parti, il est montée dans sa voiture et il est sorti de la route. j'ai couru tellement vite pour arriver à la voiture. je hurlais, je pleurais, je m'en voulais. il devait être énervé de ma réponse et par ma faute, sa voiture était arrivée dans le fossé. je m'en voulais tant, je pleurais toutes les larmes de mon corps. lorsque que j'ai aperçu son visage en sang j'ai senti mon cœur se rendre en deux.. je venais de perdre tout ce que j'avais toujours rêvé d'avoir car j'ai choisi la mauvaise option.. l'homme le plus merveilleux était sous mes yeux... inanimé...
"- SHERA JE T'EN PRIS, OUVRES LES YEUX... J'T'EN PRIS SHERA... JE T'EN SUPPLIE..."
je me suis réveillée. je l'ai vu, les yeux rouges d'avoir trop pleuré... je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. je n'étais pas spécialement triste, au contraire j'étais soulagée de voir shawn juste devant moi, j'étais soulagée de le voir en vie. j'étais heureuse de comprendre que c'était juste un "rêve" son accident. lorsque que j'ai regardé ou j'étais et dans quel état, mes sanglots se sont renforcés. les larmes coulaient à flot car je venais de prendre conscience que j'avais eu un accident...
VOUS LISEZ
joyfully
Fanfictionceci est une fiction basée sur la youtubeuse shera, ne venez pas me dire "oh non mais on dirait pas shera" c'est ma fiction et j'en fait ce que je veux, je ne fais pas parti de l'entourage de shera donc forcément ce ne sera pas shera 2.0 allez vous...