Changemant
Je me réveillas en un sursaut .c'était juste un rêve . Un simple rêve. Je regarde l'heure :18h20 . Je me lève et attrape mon classeur et commence à écrire dedans . 18h25, je prend des vêtement propre et partie me doucher . Suite à cela je prit mon téléphone et alla dans le groupe de ma classe.
Quand j'arrivât sur la conversation je me rendit compte que Léange avait envoyer des photo d' Emy et moi ; car quelque heurs avant nous nous étions accrocher . Elle disait quel avait le droit de rester avec qui elle voulait ,sauf qu'on ne lui a jamais dit le contraire . Mais avec le temps nous nous somme éloigner et maintenant quand elle venait nous voire c'était seulement quand elle ne pouvait pas rester avec les autres . Enfin ça , c'est le point de vu d'Emy et Allie ,pas le mien .les photo qu'à envoyer Léange on été prise sans que je le sache .
Dorénavant je ne met plus de lentilles . J'ai finalement trouver une solution grâce à une ancienne élève de la classe qui était très intéresser par l'astrologie. Elle à disparue sans laisser de traces ,beaucoup on pensé qu'elle c'était suicidée mais étant donné que nous ne l'avons pas retrouvé,nous ne portons pas de jugement attife . Nous avons juste une lettre ou elle nous fessai ses adieu . Dans cette lettre elle demandait que son classeur bleu me revienne. Un mois plus tard , son classeur me fut remis en main propre par sa mère . Il traitait de l'astrologie et d'un "autre monde "
En feuilletant le classeur je tombât sur "changement visuelle " elle disait que si une constellation venait à apparaître dans l'un de nos yeux , il ne fallait pas s'inquiéter . Cela survenait lorsque "les pouvoirs "de la personne commençais a ce développer. Pour que mes yeux reprenne leurs forme habituelle , il fallait juste que j'attende la nuit tombée et que je fixes ma constellation jusqu'à que cette dernière disparaissent de mon il
grâce à cela que je ne met plus de lentilles .
La sonnerie de mon téléphone me tira de mes penser . Je décroche sans prendre le temps de regarde qui m'appelle
"Allo?
-ENFIN! je suis devant cher toi ! Tu m'ouvre ?
-J'arrive !"
je décent a toute vitesse et ouvre à Emy
"t'a vue ce qu'a fait Léange!
-Calme toi Emy ,calme toi...
-j'vai la défoncée moi !
-bon tu monte tes affaires ?
-ok!
-au fait,on plus rien à boire.Soit de l'eau ,soit on va en acheter
-on va en acheter !
-parfait !"
Émy posa ces affaires et nous partîmes de chez moi en direction de la petite supérette à côté de chez moi .
Nous parlions de tout et de rien jusqu'à quelle commença à parler de Sacha .Elle voulais jouer,on va jouer...
Je lui parla alors de Charlie .Et c'est comme ça que débuta notre soirée .Une foi les boissons achetés nous rentrâmes chez moi .Le temps passait et nous parlions de tout et de rien jusqu'à que le sujet de blanche revienne.
"-Tu pense qu'elle est morte? Me questionna Emy
-Je pense qu'elle est juste partie;mais où ? Je ne sais pas .
-J'espère qu'elle vas bien.
-Moi aussi
-Mais tu sais pourquoi elle voulait que tu est son classeur ?
-Aucune idée."
Puis nous avons continué de parler de tout et de rien .
Mais j'y repense, pourquoi avoir voulu que je récupère son classeur ?
VOUS LISEZ
Astro
FantasyLana une jeune collégienne très intéresser par l'astrologie va faire une découverte très étrange à propos des 12 signe du zodiaque... la fin d'un monde ? La naissance d'un autre ? Découvrez en plus dans Astro !