Je l'emmerdais c'est tout. Mon colocataire me rendais folle.
Partager une pièce avec un homme semble être quelque chose de cool, mais une fois dans le cas, on change d'avis.
Sam Rich partageait mon dortoir depuis maintenant 3 ans.
On a du se serrer les coudes pour payer le loyer.
On fréquente la même université, donc vous pouvez deviner comment on s'est rencontré, mais pour le reste, c'est-à-dire me retrouver comme son compagnon de chambre, c'est une longue histoire.Tout allait bien avant jusqu'à ce qu'il décide d'emmener ces putes sous le toit, sous mon nez en plus.
Étant donné que notre chambre est séparée simplement par un rideau, donc imaginez ma tronche quand il s'envoie en l'air le soir avec une fille différente de la veille.
Toutes sans pudeur. Elles auraient pu quand même avoir de la compassion envers moi et mes oreilles.
Je me levai de mon lit et balayai le rideau.- S'en est trop, dehors salle pute.
La fille du soir sursauta et se tourna vers Sam qui lui me regardait d'un air choqué.
- J'ai dit dehors, merde.
Je vociferais à présent, la fille sans tarder sorti du lit, pris ces affaires et parti.Je pouvais remarquer sous le dras le sexe encore dur de mon ami encore sous le choc.
- Mais qu'est-ce-qui te prend Vicky?
- Ça fait déjà deux semaines que j'agonise le soir, à cause de toi et les pétasses que t'emmènent le soir.
- J'étais en plein ébat sexuelle!
- Je te laisse finir ton travail, mais sans bruit, bonne nuit.Je tournai les talons et montai sur mon lit le sourire aux lèvres. Je ne m'étonnai pas quand je l'entendis se masturber.
Je m'endormis heureuse de l'avoir classé.Le lendemain au p'tit jour je le vis prendre ces affaires dans son mini placard
- Mais qu'est-ce tu fais Sam? Pourquoi tu pars?
- Je te laisse tranquille, tu dormiras désormais en paix
- Je ne veux pas
- C'est déjà fait.Il s'était levé tôt, il a tout rangé et parti avec seulement ces habits.
Seule dans mon lit, je me refis la scène et fondi en larme. Il devait revenir...Je parti derrière lui avec ma robe de chambre. Il s'était assis en haut des escaliers, la tête dans les mains, il réfléchissait.
- Sam, je suis désolée, je n voulais pas
- Tu ne voulais pas quoi? Me laisser avec mon érection? Ou me foutre la honte devant une pute?
- Tu aurais dû penser à t'amuser hors de chez nous.
- Chez nous? Tu paies le 3/4 du loyer, tu paies les améliorations avec ton salaire minable. Moi je ne fais que le minimum Vicky. Je suis désolé mais merci, tu m'as ouvert les yeux. Je vais agir comme un homme, je vais me louer un appart et y séjourner pendant l'année universitaire qu'il me reste.
- Woaw, t'avais stocké tout ça pendant combien de temps? Je peux pas y croire Sam, tu penses vraiment ainsi?
- Arrêtons de nous disputer tu veux? Laisse moi réfléchir à propos de où je vais aller.
- Mettons ça au clair. Tu voyais ça comme un hébergement? C'était ton appart, tu m'as hébergé, tu te souviens de ce jour où on s'est rencontré? Les pièces étaient toutes deja prises, tu as choisis de partager la tienne avec une inconnue en l'occurrence moi. Et maintenant tu me jettes tes pensées au visage
- Vicky, écoute. Je pars.
- Mais je ne veux pas Sam Rich, qui me préparera mon plat préféré? Qui me bercera quand je fais un cauchemar ou que je suis triste? Qui me conduira à l'université dans sa moto crasseuse? Qui supportera mes petes le soir? Sam je ne sais pas pour toi mais pour moi t'es plus qu'un compagnon de chambre, t'es plus qu'un ami, t'es le frère que je n'ai jamais eu. S'il te plait ne laisse pas cet acte gâché notre lien.Je le regardais avec des yeux de chien battu.
- Tu pense sincèrement ce que tu dis?
- Oui Rich, je veux me faire pardonner
- Alors commence à aller te brosser les dents, ça pue à l'intérieur.Le sale con. J'eclatai de rire pendant qu'il m'enlaca. On rentra à l'intérieur
- A vrai dire, je n'allais pas partir, justement je t'attendais devant l'escalier, et oui j'attendais à ce que tu t'excuses
- Gros con.Il m'a bien eu 😂, je ne pouvais m'empêcher de lui taper dans l dos
- J'ai failli craquer putain
- Je compte autant pour toi?C'est un sujet que je préfère toujours ne pas aborder, c'est vrai que je le vois plus qu'un ami, mais et lui?
Et si je lui declarais ma flamme et qu'il ne partageais pas mes sentiments? Et si pour me protéger il décidait de partir pour que je l'oublie?
Hors de question qu'il parte, j'ai appris à vivre avec lui. Il ne manque que les sentiments amoureux pour qu'on soit un couple parfait.- T'es mon compagnon de chambre, non? Alors...
- Victoria Brown, est-ce que je compte pour toi?
- Quelle question Sam, bien sûr.
- Dans l'autre sens, parce que tu l sais je n'ai pas de relation amoureuse, ça fait plutôt 8 mois. Je n compte pas en avoir de toute façon, j'utilise les filles comme des jouets pour satisfaire mes besoins sexuels, t'as pu remarqué. Vicky dit moi que t'es pas amoureuse, je ne supporterais pas de te voir souffrir à cause de moi.Awtch, Je n pouvais pas répondre, à quoi bon. Je voulais simplement courir. Je n'ai que 21 ans bordel, et ça fait vraiment mal d'être amoureuse, pas du mauvais gars, mais de celui qui ne flash pas sur toi.
Il me regardais dans les yeux, ces deux mains sur chacune de mes épaules, je ne voulais pas pleurer devant lui, il comprendrait tout. Alors je touchai son visage et formulai:- Sam, je t'adore, mais t'inquiète pas, seulement en amitié.
- Ouff, je suis rassuré.
- Je vais me brosser les dents, estime toi heureux.Je m'efforcai de sourir et parti à notre salle de bain. Je m'assis sur le bol de toilette, je me laissai aller.
Je pleurai de toutes mes forces, je ne voulais rien cacher, il fallait que ça sorte...
VOUS LISEZ
Must love me
Non-FictionElle a fini par tomber amoureuse de son compagnon de chambre. Mais Sam ne la voit pas du même oeil. Vicky va faire tout son possible pour conquérir son coeur. Va-t-elle finir par l'avoir?