J'étais obligée de prétexter une quelconque maladie pour ne pas accompagner Sam aujourd'hui.
Bien sûr il insistait pour rester avec moi, mais je voulais simplement être seule.
Une journée d'absence ne va pas gâcher toute une année universitaire. De plus il ne restait que deux semaines avant le bal de fin d'année.Je voulais profiter à fond de ma journée. Alors j'appelai ma mère.
- Man!
- Chérie, il y'a un souci?
- Je peux venir à la maison?
- 3 heures de route chérie, tu vas être fatiguer.
- J'arrive Man, à plus.Elle n'allait pas accepter alors je décidai de venir qu'elle le veuille ou non.
Je me dépêchai et appeler un taxi.
Un gros trou dans mes économies, je payai une somme.
J'arrivai devant la palace que mon beau père avait acheter à ma mère. Son majordome vint prendre mon sac à dos remplis de paperasses.J'arrivai et montai dans mon ancienne chambre. C'était là que se trouvait mon mini atelier d'art. De belles tableaux de peinture, des dessins de toutes sortes.
J'aime l'art, le dessin, c'est pour cela que je me perfectionne en tant qu'artiste.Ma mère avait encore fait le ménage, ça me mettais dans tous mes états, elle jetait mes vielles affaires et en achetait des nouveaux, mais elle ne savais pas ce qui m'importe ou pas.
- MAMANNNN.
Je henissais dans la maison.
Elle accouru dans la chambre.- On chérie t'es déjà arrivé, t'as pris un taxi?
- Tu as encore rangé la chambre, MA CHAMBRE.
- Dans MA maison?
- Arrr, ne le fais plus Man.
- Viens dehors on pourra discuter de ce qui ne va pas chez toi, d'accord?Je me contentai de le regarder avec des yeux, genre " ouais maintenant barre toi de MA chambre".
Elle me sourit et sorti.Je la rejoignis en bikini au bord de la piscine quelques minutes plus tard.
Elle m'attendait avec un vers de jus d'orange à la main.- Avant qu'on parle je veux bien faire une plongée.
- Prend ton temps, relaxe toi ma chérie.Je plongeai dans l'eau fraîche.
Une fois au fond je songeai à la fois où Sam m'avait pour la première fois amener à la plage.
Je nageais comme une canaille, il m'a appris à bien nager. Un vrai pro.
Je remontai en surface et sortit du côté opposé de mon point de départ.
Je rejoignis ma mère et m'assis en face d'elle en prenant mon jus.
Je commençai à lui dire comment Sam m'enmerdait le soir avec ses putes et comment il a fini par y renoncer, Ensuite que j'étais tomber amoureuse de lui, mais qu'il ne voulais pas de petite amie, qu'il me déconseille de l'aimer en tant que femme.
Enfin je lui avouai comment j'ai pleuré dans notre douche pendant des heures.- Oh ma chérie, ça va aller d'accord?
- Non Man, tu n'as pas entendu les paroles qu'il m'a dites. Il m'a poignardé le coeur sans s'en rendre compte.
- C'est la vie et tu le sais, Sam peut ne pas t'aimer en tant que femme mais il t'aime quand même et beaucoup.
- Beaucoup mais pas assez. Je ne sais pas si je devrais le lui dire ou pas.
- Pas besoin de parole ma chérie, s'il n'est pas con il verra combien qu tu l'aimes.Je n'avais plus de mots pour répondre à ma mère, alors je plongeai dans ses bras toujours dispo pour moi.
- Où as-tu mis mes anciennes affaires?
- Là je te reconnais Vicky. Dans la cave, va les chercher et change toi les idées.
- J'y vais.Je passai d'abord à la salle de chauffage ensuite je me mis une robe de chambre pour aller à la cave.
Une fois mes affaires récupérées je rentrai et fermai de l'intérieur MA chambre.***
Une des servantes de ma mère vint me dire que Sam était venu me chercher. Il me connait trop celui là. Il a su exactement où j'étais.
Je rangeai ma chambre pour la quitter, au moment où je touchai la poignée elle s'est tournée et s'ouvrit sur un Sam en colère.- Qu'est-ce tu fous là Sam ?
- Je n'ai pas le droit de savoir où va ma colocataire préférée?
- Aaah c'est bon, je suis venu juste pour ranger un peu.
- Personne ne touche à ta chambre, euh... Sauf ta mère, mais c'est pas pour la déranger.
- On rentre?
- Ne change pas de sujet petite sournoise, dit moi ce qui ne va pas, outre ta soi-disant maladie de ce matin.
- Ok j'avoue que j'ai menti mais je voulais juste me changer les idées.
- Ah bon? d'accord.
- On y va maintenant.
- Cette discussion n'a pas finit Brown.Il me fit un clin d'oeil, je levai mes yeux en l'air.
On sortit de la maison et il me tendit une casque à moto.
Je montai derrière sa moto crasseuse et on rentra chez nous...
VOUS LISEZ
Must love me
Non-FictionElle a fini par tomber amoureuse de son compagnon de chambre. Mais Sam ne la voit pas du même oeil. Vicky va faire tout son possible pour conquérir son coeur. Va-t-elle finir par l'avoir?